Music On Vinyl Boogie Down Productions - By All Means Necessary, Vinyl, Vinyl, Boogie Down Productions, Support physique, 24/ ...

Music On Vinyl Boogie Down Productions - By All Means Necessary, Vinyl

4.8(37 avis)

Music On Vinyl Boogie Down Productions - By All Means Necessary, Vinyl, Vinyl, Boogie Down Productions, Support physique, 24/08/2015, Side A 1. My Philosophy 2. Ya Slippin' 3. Stop The Violence 4. Illegal Business 5. Nervous Side B..., 180 g

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Music On Vinyl Boogie Down Productions - By All Means Necessary, Vinyl. Type de support: Vinyl, Artiste: Boogie Down Productions, Type de distribution: Support physique. Poids du paquet: 180 g

Enregistrements de musiques et sons Music On Vinyl
Produit
Nom
Music On Vinyl Boogie Down Productions - By All Means Necessary, Vinyl
Caractéristiques
Type de support
Vinyl
Artiste
Boogie Down Productions
Type de distribution
Support physique
Date de sortie
24/08/2015
Titres des chansons
Side A 1. My Philosophy 2. Ya Slippin' 3. Stop The Violence 4. Illegal Business 5. Nervous Side B 1. I'm Still #1 2. Part Time Suckers 3. Jimmy 4. T'cha - T'cha 5. Necessary
Informations sur l'emballage
Poids du paquet
180 g
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.8(37 avis)

5

4

3

2

1

L
Livio D.
11/09/2018

Chaque genre musical a une ou plusieurs dates à retenir qui ont façonné son parcours historique. Le hip hop n'est pas exception, l'année 1988 est en effet un tournant, des groupes et des artistes comme Public Enemy, EPMD, Eric B & Rakim, Slick Rick, Big Daddy Kane, NWA, pour citer quelques-uns, ont sorti des disques qui ont marqué une époque, des albums historiques qui ont inspiré des centaines de rappeurs dans le monde et sont devenus des pierres angulaires dans l'histoire de la musique rap. By All Means Necessary est l'un de ces disques.
Sur cet album, KRS-ONE se débarrasse métaphoriquement du rôle de 'poète' pour revêtir les habits du 'maître', les textes commencent à avoir un but éducatif, critique social et stimulant envers le monde hip hop, qui selon lui prenait une mauvaise tournure ('The way some act in rap is kind of wack
/ And it lacks creativity and intelligence /But they don't care 'cause their company's selling it'), sans pour autant éliminer absolument la facette plus légère de la musique rap.
Un hip hop intelligent, complet et actualité qui offre plus d'arguments à réfléchir pour l'auditeur, et ces particularités élèvent KRS-ONE du lot.
Les productions musicales sont par ailleurs réalisées par le même KRS-ONE, démontrant qu'il excellait aussi dans la création des beats outre que dans l'écriture de textes.
Un album à posséder absolument.

Pays : Italie
L
LR
30/10/2012

Boogie Down Productions a fait sensation dans le milieu du Hip Hop en 1986-7 avec 'Criminal Minded', qui a mis en valeur l'aptitude poétique de KRS-One et les compétences de mixage de DJ Scott La Rock. Le feu du premier BDP album s'est apaisé sur 'By All Means Necessary', mais le front dur de 'Criminal Minded' est remplacé par des compétences de rhyming sophistiquées, une poésie consciente et un sujet exceptionnel.

Si on considère les albums BDP, je dirais que 'By All Means Necessary' se situe au milieu; il tombe juste en dessous de 'Sex and Violence' et 'Ghetto Music'

Pays : Royaume-Uni
E
E.eric1
04/11/2006

Ce disque a considérablement élévé le niveau du hip-hop. Si vous êtes un lyriciste et que vous souhaitez apprendre à construire des refrains et les rendre écoutables, prenez un professeur!

Pays : États-Unis
J
J. B.
23/11/2005

Je suis déçu de ce produit. Même si je connaissais le classique 'My Philosophy' et était impressionné par la puissance et la simplicité de 'Illegal Business', tout le reste m'a rendu apathique. Je pense que la définition d'un classique du hip-hop est un album qui tient le coup du temps ; qui a l'air frais même longtemps après sa création. C'est pas le cas ici ; désolé Blastmaster.

Pays : États-Unis