
Music On Vinyl Return To Forever - Romantic Warrior, Vinyl
Music On Vinyl Return To Forever - Romantic Warrior, Vinyl, Vinyl, Return To Forever, Support physique, 03/11/2011, Side A 1. Medieval Overture 2. Sorceress 3. The Romantic Warrior Side B 1. Majestic Dance 2. The..., 180 g
Produits similaires
Information produit
Music On Vinyl Return To Forever - Romantic Warrior, Vinyl. Type de support: Vinyl, Artiste: Return To Forever, Type de distribution: Support physique. Poids du paquet: 180 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Même si tout n'est pas parfaitement silencieux, le niveau sonore est quand même raisonnable. C'est une belle réalisation que je peux vraiment conseiller.
Pays : AllemagneLa musique est excellente, mais le vinyle est décevant. Une face est presque inaudible en raison des bruits de thuds, cliquetis etc. C'est dommage, car il semble que beaucoup de vinyles d'aujourd'hui soient de piètre qualité comparés à ceux des 60 et 70.
Pays : Royaume-UniJ'ai déjà un coffret Al Di Meola et j'ai cherché d'autres choses où Al est impliqué, ce qui m'a mené à Return to Forever et Chick Corea. Cet album est une explosion absolument incroyable de début à fin, les instruments sont excellents et tous les quatre musiciens sont virtuoses dans leur domaine. Si vous aimez les instrumentaux et les albums un peu différents mais de manière positive, vous devez obtenir ce disque. C'est un vol pour le prix aussi !
Pays : Royaume-UniCe CD est le dernier album de RTF sorti en 76. Il contient des morceaux instrumentaux joués par Al Di Meola, un guitariste exceptionnel. J'ai découvert cet album récemment et je dois dire que c'est vraiment sympa. RTF est connu pour son premier album appelé "Le CD du Cormoran" (ou le CD de la Sardine), mais je ne savais pas qu'ils avaient sorti un album aussi rock. Et si j'ai bien compris, c'est même leur plus gros succès. Je pense que ce CD pourrait plaire non seulement aux fans de jazz, mais aussi à ceux qui préfèrent les musiques plus étranges. En fait, je dirais qu'on peut le qualifier plutôt de "prog" que de fusion. Lorsque j'ai regardé la pochette, j'ai vu que c'est un album avec des sons classiques d'Europe et une technique de jazz. Les mélodies sont vraiment émouvantes et je pense qu'on peut les qualifier comme étant "fragiles". Je pense qu'un fan de rock pourrait le comparer à Yes dans leur période fragile, ou même à Kenso ou Mr. SIRIUS du Japon. Enfin, si vous aimez la fusion ou le jazz, mais que vous n'avez jamais essayé l'école progressive, je vous recommande vivement cet album. Et pour les fans de Dream Theater et de la musique technique, il y a des solos de guitare vraiment exceptionnels avec un peu d'écho et une base de Stanley Clark.
Pays : Japon