
DYMO LabelWriter 550 imprimante pour étiquettes Thermique directe Avec fil
DYMO LabelWriter 550, Thermique directe, Avec fil, Noir, Blanc
Produits similaires
Information produit
DYMO LabelWriter 550. Technologie d'impression: Thermique directe. Technologie de connectivité: Avec fil. Couleur du produit: Noir, Blanc
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je ne peux pas utiliser mon étiquetage pour imprimer des étiquettes. Seuls les imprimantes spéciales de cet appareil sont acceptables ainsi que l'étiquette originale du fabricant. Le vendeur n'a jamais mentionné ce problème.
Pays : Royaume-UniRemplacement du modèle précédent qui s'était arrêté de fonctionner. J'ai eu des difficultés à trouver les adresses anciennes, mais j'ai contacté Dymo et ils m'ont donné une aide en utilisant la technologie de partage d'écran. Maintenant cela fonctionne parfaitement.
Pays : Royaume-UniJe n'ai pas réalisé que cela ne marcherait qu'avec des étiquettes réelles très coûteuses et ne prendront pas en compte les centaines d'étiquettes que j'ai depuis l'imprimante d'étiquettes Dymo de vieille.
Pays : Royaume-UniJ'ai acheté ce imprimante d'étiquettes il y a presque deux ans et c'est été un cauchemar total depuis le début ! Alors que la précédente génération, cette imprimante nécessite des étiquettes 'authentiques' Dymo, ce qui m'était okay. Les rouleaux d'étiquettes ont une puce qui doit être détectée par l'appareil. Cependant, mon imprimateur, la moitié du temps, refuse de printer ! Il me dit systématiquement que mes étiquettes ne sont pas authentiques ! Alors je coupe l'alimentation, j'allume à nouveau, je coupe à nouveau, jusqu'à ce que le feu lumineux s'arrête de clignoter et qu'il me permette d'imprimer ! C'est la chose la plus frustrante de mon journée ! Et puis, au milieu de l'impression de mes étiquettes, le feu lumineux commence à clignoter encore une fois pour me dire que ce ne sont pas des étiquettes Dymo ! Ahhh !! Je print 30-80 étiquettes par jour et honnêtement, c'est la partie la plus stressante de mon journée ! J'ai finalement renoncé et acheté un autre imprimateur d'étiquettes car je n'arrivais pas à vivre avec le stress quotidien ! Et pour terminer, les étiquettes sont très coûteuses ! Donc ma recommandation est : N'achetez pas la Dymo 550 !!
Pays : Royaume-Uni