
Samyang AF 85mm f/1.4 MILC Noir
Samyang AF 85mm f/1.4, 9/7, Nikon F, Auto focus
Produits similaires
Information produit
Samyang AF 85mm f/1.4. composant pour: MILC, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 9/7, Distance minimale de mise au point: 0,9 m. compatibilité entre marques de caméras: Nikon, Zoom maximal (PS): 0,11x, Fonction de revêtement de lentille: Multi-couches ultra (UMC). Couleur du produit: Noir. Diamètre: 8,8 cm, Taille de filtre: 7,7 cm, Longueur du produit: 74,5 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je n'ai pas aimé utiliser ce produit pour des portraits ou des photos rapprochées, les images sont très floues et le focus fonctionne mal, il valait mieux investir deux fois plus d'argent pour obtenir des photos nettes. Les seules choses positives sont la qualité des couleurs et l'apparence agréable des images. Mais la principale déception a été après le shooting photo, car presque toutes les photos étaient inutilisables.
Pays : AllemagneC'est vraiment un produit très valable, bien conçu, avec des vitres extrêmement claires. Le système d'autofocus est réactif sur ma Nikon D810, même si ce n'est pas une vitesse folle. Aesthetiquement élégant avec un design agréable. La seule chose qui me met en colère c'est la baisse continue du prix, il semblerait faire exprès pour m'énerver.
Pays : ItalieMalheureusement, l'objectif n'est pas utilisable avec une ouverture grande. Même à f/2.2, les photos sont inutilisables. Si je veux un objectif à f/1.4, je veux bien sûr en profiter dans ce domaine d'ouverture également. Cependant, cela n'est pas possible avec cet objectif. Je vais donc revoir mon kit Nikon (f/1.8 / 50mm) lorsque je veux un standard objetif relativement lumineux. C'est vraiment dommage car l'objectif a une excellente apparence. Le autofocus fonctionne silencieusement et rapidement. Malheureusement, il ne fonctionne pas avec un convertisseur télé. Cela restreint encore plus son domaine d'application.
Pays : AllemagneJ'ai vérifié et comparé avec mon 50mm Nikkor G f/1.4. Très satisfait du résultat. Comme vous le savez, un Nikkor 85mm f/1.4 G coûte trois fois plus cher que ce objectif. Je pense qu'il est essentiel d'avoir cette focale pour prendre des portraits, j'ai eu la version précédente sans autofocus, très bonne également, mais on manque un peu de confort avec l'autofocus... Il faut noter que pour obtenir un bon rendement, il ne suffit pas d'avoir l'autofocus... rappelons-nous qu'on prend des portraits, rappelons-nous de placer notre AF-S pour les prises de vues de portraits avec peu de mouvement, appuyez sur le déclencheur en mode point unique, aux yeux et donnez la priorité à l'enfoque. (Il ne fait jamais de mal de se souvenir)
Pays : Espagne