
Canon i-SENSYS MF633Cdw Laser A4 1200 x 1200 DPI 18 ppm Wifi
Canon i-SENSYS MF633Cdw, Laser, Impression couleur, 1200 x 1200 DPI, Copie couleur, A4, Noir, Blanc
Produits similaires
Information produit
Impression laser couleur rapide, efficace et sans compromis
Intégrant une technologie de couleurs améliorée, un écran tactile et une fonction de numérisation recto verso en un seul passage, la nouvelle série MF630 propose toutes les fonctionnalités dont une petite entreprise a aujourd'hui besoin, ainsi que des vitesses d'impression améliorées.
Imprimante multifonction laser couleur riche en fonctionnalités, avec écran tactile, impression recto verso conçue pour optimiser votre productivité et connexion directe sans fil. Le choix idéal pour les petites entreprises recherchant une intégration transparente et une grande facilité d'entretien.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il existe des modèles meilleurs et plus à jour, mais également plus chers. Cependant, celui-ci a l'air neuf, même s'il est considéré comme d'occasion et fonctionne parfaitement pour le scanneur ainsi que pour l'impression. Il est peu bruyant, facilement connectable au réseau et possède une grande écran couleur qui facilite beaucoup son utilisation, en plus d'être personnalisable.
Pays : EspagneJ'ai acheté cette imprimante il y a un an. Rien à dire sur la qualité de l'impression, quand elle imprime ! Tout est compliqué, la connexion aux réseaux, le carnet d'adresse, un mot de passe administrateur obligatoire pour chaque tâche (non indiqué dans la notice, j'ai dû explorer Google pour trouver le mdp par défaut, c'est-à-dire si c'est sécurisé...!), paramétrage très compliqué, des fausses sécurités partout qui font croire que la machine est connectée à Google Print par exemple. Bref, à éviter absolument si vous voulez quelque chose de simple, rapide, efficace et fonctionnel. Je ne parle pas du Scan qui nécessite un logiciel propriétaire, une énorme erreur d'achat. J'avais quitté HP pour l'obsolescence programmée, encore moins bien ailleurs.
Cette imprimante est un vrai problème. Elle annonce des bourrages de papier qui neexistent et on ne peut rien faire contre cela. De plus, elle refuse désormais de scanner. C'est vraiment insupportable.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de comparer ce modèle à d'autres imprimantes similaires que j'ai utilisées chez moi. Mes expériences jusqu'à présent, basées sur une utilisation d'une semaine, sont les suivantes :
Installation : le PC a pu trouver et utiliser l'imprimante en Wi-Fi sous Windows 10. L'impression de photos était de haute qualité. Il est possible de copier des documents sans connecter l'imprimante au PC. Le scanneur fonctionne uniquement lorsque l'imprimante est physiquement branchée au PC ou à un lecteur USB, mais une fois le logiciel nécessaire installé. Cependant, il est essentiel de noter que le câble USB spécifique pour connecter le PC à l'imprimante n'est pas fourni dans le pack d'origine.
Il est possible de imprimer des documents depuis un clavier USB sans brancher l'imprimante au PC. Cependant, les cartes SD ou CF doivent être insérées dans un lecteur connecté à l'imprimante avant utilisation. L'écran tactile de l'imprimante est intuitif et facile à utiliser.
Il est également possible d'imprimer des documents depuis Android via une application appelée Mopria, ce qui inclut également la possibilité d'imprimer en double face.
L'impression de texte et d'images a atteint un niveau excellent sans utilisation de papier glacé. La fonctionnalité d'impression en double face peut être activée à partir du PC ou d'un appareil Android, et il est possible d'amplifier ou réduire la taille des documents. De plus, il est possible d'effectuer plusieurs copies sur un seul document.
La reconnaissance optique de caractères (OCR) fonctionne uniquement via le logiciel fourni par Canon pour les scanners et permettent une optimisation du texte en anglais. Cependant, je n'ai pas pu obtenir des résultats satisfaisants avec l'utilisation d'Umlaute et ß dans mes essais. Selon moi, la reconnaissance de caractères n'a pas été améliorée par rapport à ce que j'avais utilisé il y a 20 ans.
Il convient également de noter qu'il est possible de réaliser des copies en double face, mais uniquement à partir d'une feuille unique. Pour faire une copie en double face d'un document déjà imprimé sur deux côtés, il faut effectuer un certain travail supplémentaire.
J'ai apprécié la possibilité de rassembler plusieurs documents scannés dans un seul document. Cependant, je n'ai pas encore enquêté pour savoir si des mises à jour plus récentes sont disponibles pour améliorer l'OCR.