
Panasonic KX-TGA681 Téléphone DECT Identification de l'appelant Noir
Panasonic KX-TGA681, Noir, 4,57 cm (1.8"), 103 x 65 pixels, Monochrome, Blanc, Hybrides nickel-métal (NiMH)
Produits similaires
Information produit
Panasonic KX-TGA681. Couleur du produit: Noir, Taille de l'écran: 4,57 cm (1.8"), Résolution de l'écran: 103 x 65 pixels. Technologie batterie: Hybrides nickel-métal (NiMH), Temps de communication: 15 h, Autonomie en veille: 170 h
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Très content du produit, il est impeccable et comme neuf. Le seul inconvénient est l'emballage qui n'est pas très bien tenu mais cela ne change rien au fonctionnement parfait.
J'ai acheté ce combiné pour compléter mon système Gigaset et Livebox. Je suis ravi de dire que l'association fonctionne correctement entre les trois appareils. Le combiné Panasonic permet d'émettre et de recevoir des appels sans problème. Cependant, je n'ai pas pu régler l'heure ni avoir accès à un annuaire comme je le souhaitais. Mais tout fonctionne parfaitement si j'utilise une base Panasonic.
Je n'aime pas trop l'écran qui est écrit en gros, mais pour les gens qui ont des soucis de vie c'est bien. Ses fonctions sont limitées par rapport à un téléphone que j'avais avant et qui permettait d'avoir des touches programmées. Mais il fonctionne bien à part cela, le son est clair et lorsqu'on inscrit un nom depuis un combiné tous les autres l'ont aussitôt en mémoire ce qui est bien mieux que mon ancien téléphone. Ses sonneries sont tellement mélodieuses qu'on ne les entend pas quand la télé fonctionne pas loin. Donc avis mitigé mais ce téléphone fonctionne très bien et j'ai 5 combinés pour une base. Maxi : 6 combinés. Ça reste un bon rapport qualité-prix.
La mise en fonction est vraiment simplissime : il suffit de suivre les 2 ou 3 instructions qui s'affichent à l'écran pour synchroniser immédiatement ce combiné supplémentaire avec la base, sans recherche de canaux et autres manipulations et sans se soucier de la présence de postes déjà installés. Cela m'a permis de faire évoluer un téléphone duo en téléphone trio en moins de 3 minutes.