
Snom M70 combiné de téléphone sans-fil dect Identification de l'appelant Noir
Snom M70, Noir, LCD, 5,08 cm (2"), 240 x 320 pixels, 262144 couleurs, Lithium-Ion (Li-Ion)
Produits similaires
Information produit
Snom M70. Couleur du produit: Noir, Type d'écran: LCD, Taille de l'écran: 5,08 cm (2"). Technologie batterie: Lithium-Ion (Li-Ion), Temps de communication: 17 h, Autonomie en veille: 200 h. Poids: 120 g, Largeur: 46 mm, Profondeur: 22 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Nous recherchions un téléphone DECT compact, comme celui que Siemens proposait il y a longtemps. Nous avons trouvé le Snom M70. La femme de la maison utilise souvent son téléphone pendant d'autres activités, alors elle met l'appareil dans sa poche, enfile les écouteurs et le marathon téléphonique peut commencer... Avec notre ancien FritzFon MT-F, ce n'était plus possible car il n'y avait plus de bons écouteurs. Nous avons trouvé le Snom M70, lu les commentaires, approuvés l'achat et commandé. Le dispositif est arrivé. Ensuite, problème : comment allumer le téléphone ? Il n'est pas mentionné dans l'instruction ! D'abord 1000 avertissements de sécurité sur le cœur d'un schrittmacher et des accumulateurs explosifs. Jusqu'à ce que je découvre qu'il faut enlever un morceau de plastique sous l'accumulateur pour allumer le téléphone. C'est fait ! L'appareil est allumé ! En passant, on parle encore d'un téléphone ! Nous avons une Fritzbox et nous avons inscrit notre numéro dans la base de données. La Fritzbox a reconnu le téléphone. Ça va comme ça. Le premier appel aux beaux-parents ne fonctionne pas. Appeler avec mon portable vers le Snom : c'est un bruit assourdissant, presque sonore comme l'océan. Recherche sur Internet pour trouver une solution... Presque la moitié d'un jour ! Finalement : le Snom M70 peut faire DECT mais pas GAP et exactement ce dont la Fritzbox a besoin. Mon avis : comment est-ce que les fabricants ne peuvent pas fournir des informations claires et simples aux clients finaux ? Par exemple, indiquer que pour la Fritzbox il faut une base de station ou quelque chose comme ça ? C'est la fin de l'histoire : c'était un très beau téléphone qui aurait pu être. Nous avons retourné le Snom M70 et commandé un FritzFon C5. Et nous avons économisé 50 euros.
Pays : AllemagneJe suis désolé de dire que mes expériences avec les téléphones Snom ont été jusqu'alors positives, mais cela ne se confirme pas pour les appareils DECT. Le design est agréable et les touches sont confortables à presser, mais elles sont trop proches l'une de l'autre et trop petites, ce qui entraîne souvent des fautes de frappe. La principale déception concerne la qualité de la communication. J'ai eu l'occasion d'utiliser plusieurs appareils DECT d'autres marques, mais celle-ci était jusqu'alors la moins satisfaisante. Les conversations étaient parfois interrompues et avaient un son métallique. Malgré une mise à jour de la logiciel, la qualité n'a pas amélioré. Je suis contraint de retourner le système Snom DECT car les communications normales ne sont pas possibles.
Pays : AllemagneJ'ai essayé de l'utiliser pour la téléphonie mobile avec une box, cela fonctionne bien en réception d'appel mais impossible de passer des appels depuis le combiné. Malgré cela, je vais le conserver car j'appelle rarement avec mon fixe. La qualité d'écoute est très bonne et il a l'allure d'un bon téléphone portable ! Il fonctionne également bien avec un casque connecté.
J'ai jamais eu un téléphone DECT si bien. La qualité de la transmission à l'écouteur et du haut-parleur est excellente. L'enregistrement de la voix également très bon, même pour les appels entrants. La fonction d'élimination des bruits de fond fonctionne bien, avec plusieurs niveaux de contrôle. Les fonctions Bluetooth sont également bien réalisées : on peut régler facilement l'intensité du son à l'écouteur et la connexion est rétablie rapidement après avoir reconnecté un téléphone déjà associé. La touche 'sur-mute' sur le côté du téléphone est également très utile pour couper la micro sans que personne ne sache. L'utilisation avec plusieurs identités SIP est également bien gérée, même si il faudrait peut-être une fonction de changement d'identité un peu plus facile à trouver dans le menu. Enfin, j'ai trouvé étrange qu'on coupe le nom du destinataire après 8-10 caractères, tandis que la numérotation reste toujours visible en dessous, même si l'on a tapé le numéro manuellement.
Pays : Allemagne