Brother VC-500WCR USB Wifi color > 50mm

Brother VC-500WCR USB Wifi color > 50mm imprimante photo

3.5(100 avis)

Brother VC-500WCR USB Wifi color > 50mm

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Brother VC-500WCR USB Wifi color > 50mm

Imprimantes photo Brother
Produit
Nom
Brother VC-500WCR USB Wifi color > 50mm imprimante photo
Marque

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.5(100 avis)

5

4

3

2

1

F
Fabrizio R.
22/07/2024

Le WiFi ne fonctionne pas car la photocopieuse ne crée aucun point d'accès. Il est également impossible de la connecter au PC sous Windows 11, car l'application P-Touch Editor n'a pas trouvé les pilotes, même après avoir suivi la procédure de suppression et de réinstallation des mêmes. Le support est pratiquement inexistant et inutile. J'ai eu un retour immédiat et je me suis séparé de Brother.

Pays : Italie
C
Corentin
15/07/2024

Je l'utilise pour un photobooth avec Linux (Raspberry Pi OS) et CUPS. Via USB, elle est directement détectée et ajoutée dans CUPS sans aucun paramétrage.

Samedi, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver avec une imprimante qui se mettait en erreur après chaque impression (nécessitait de couper le papier à la main et de démonter/remonter la cassette de papier entre chaque impression). Dans la soirée, quand j'ai réessayé après l'avoir laissée débranchée pendant plusieurs heures, elle fonctionnait de nouveau, donc à voir si c'était un évènement isolé ou un défaut avéré de l'imprimante.

C'est vraiment dommage de ne pas laisser la possibilité de couper automatiquement les impressions en dehors de l'application mobile. Mon besoin étant que les utilisateurs n'aient pas à toucher l'imprimante du tout (risque qu'ils impriment sans faire le coup ou appuient sur les boutons Wi-Fi/remplacement papier).

J'ai publié sur GitHub un contournement pour cette limitation via CUPS avec un proxy en Python pour éditer les requêtes d'impressions à la volée et ajouter la demande de coupure.
Mots clés pour trouver dans la recherche GitHub : 'vc-500w autocut'.

J
J. L.
28/01/2024

Si vous souhaitez une imprimante qui propose des cassettes catastrophiques pour l’environnement prenez la. Si vous souhaitez payer environ 1,30€ l’impression d’une étiquette pour la version 50mm, prenez la.
Si vous souhaitez avoir un résultat très hasardeux au niveau couleur, prenez la.
Si vous souhaitez galérer pour l’installer prenez et la configurer, prenez la.

Bref je pourrais continuer comme ça longtemps tellement elle est un non sens absolu.
C’est un renvoi pour ma part et go chez un imprimeur.

S
Simona
24/01/2024

Ce produit est excellent et imprime des résultats de qualité. Malheureusement, son installation peut être un peu compliquée si vous n'êtes pas très à l'aise avec la gestion du logiciel. Je le recommande pour ceux qui sont familiarisés avec les ordinateurs. Un autre inconvénient est que les étiquettes coûtent cher et peuvent être utilisées uniquement avec ce produit et non avec des étiquettes universelles.

Pays : Italie