
Victorinox RangerGrip 74 Couteau multi-fonctions
Victorinox RangerGrip 74, Couteau à lame verrouillable, Couteau multi-fonctions, 28 mm, 231 g
Produits similaires
Information produit
- lame à cran
- ouvre-boîtes avec
- tournevis 3 mm
- décapsuleur avec
- tournevis, blocable
- encoche fils électr.
- pince à bec fin avec
- coupe-fil
- serre-écrous
- poinçon alésoir
- tire-bouchons
- Anneau, inox
- pincettes
- cure-dents
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette couteau a un taille incroyable, il se sent solide, très confortable et avec un garde-fou à la poignée qui empêche le fermeture brutale.
Le crochet n'est pas fait pour des travaux lourds, mais pour les réparations de câbles de faible diamètre c'est idéal.
Un couteau qui vaut la peine d'avoir comme outil pour la voiture ou les réparations à la maison.
Ce 'V09723.C' est en réalité une version standard du grip Ranger 74. Cependant, il est beaucoup trop épais pour les quelques fonctions qu'il offre, car la structure de la pince crée un grand trou dans le bas. La pince peut être étendue facilement, mais elle nécessite beaucoup d'espace. Le Work Champ plus petit a une pince moins grande, mais elle est composée de deux éléments en acier inoxydable lourds et compact, que j'ai utilisés sans problème jusqu'à présent, sans subir le moindre dommage. Cette pince laisse suffisamment d'espace pour ajouter d'autres fonctions (notamment une scie, une lime ou une tronçonneuse). Malgré tout, le Champ est 40g plus léger et pas un millimètre plus large ! Cependant, il ne peut pas rivaliser avec la lame de couteau de la série 'Ranger'. Chers concepteurs : simplement intégrez la pince standard dans une taille plus grande, et au moins une scie pourra tenir à l'intérieur sans que le produit ne soit plus large.
Pays : AllemagneQualité exceptionnelle. C'est bien un produit Victorinox. Malheureusement (en raison de la conception), il est également très lourd et volumineux. Il convient clairement pour des situations pratiques, mais ce n'est pas quelque chose que je porterais toujours sur moi.
Pays : AllemagneBien sûr, aucune originalité sur ce Victorinox mis à part la pince : on retrouve l'éternel décapsuleur/tournevis plat/levier/plieur de fil pas très utile et l'ouvre-boîte tout pourri qui ne sert plus à rien depuis les années 1970. Je ne comprends pas pourquoi le marque s'obstine à mettre cette daube sur quasiment tous ses modèles en 2019... Bref ! Le pire reste la pince tout à fait ridicule, d'une taille, d'une résistance et d'une amplitude d'ouverture équivalentes à celle des multitools porte-clefs type Gerber Dime ou Leatherman PS4 mais dans un manche de 130 mm de long. La mauvaise blague. Retour à l'envoyeur.