
Feu et sang (Poche)
ISBN Feu et sang - 1, George R.R. Martin, Fantaisie, Anglais, 512 pages
Produits similaires
Information produit
Au septième jour, une nuée de corbeaux jaillit des tours de Peyredragon pour propager la parole de lord Aegon aux Sept Couronnes de Westeros. Ils volaient vers les sept rois, vers la Citadelle de Villevieille, vers les seigneurs tant petits que grands. Tous apportaient le même message : à compter de ce jour, il n’y aurait plus à Westeros qu’un roi unique. »Trois cents ans avant les événements duTrône de fer,Feu et sangraconte l’unification des sept royaumes.FEU ET SANGle roman à l’origine de la série originale HBOHouse of the Dragondiffusée* sur OCS. * OCS est diffusé en France, Suisse, Monaco, Ile Maurice. Tarifs et conditions selon distributeurs. Plus d'informations sur ocs.fr© 2022 Home Box Office, Inc. All rights reserved. HBO and all related programs are the property of Home Box Office, Inc.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Livraison rapide et état conforme à la description. Bon prix. Un livre dans la ligné de la légende GOT qui permet de répondre aux questions que tout amateur s'est déjà posé sur la génèse du trône de fer.
C'est un roman à lire pour ceux qui veulent comprendre le début de l'histoire des Targaryen à Westeros. Le seul défaut peut être les longues descriptions de l'auteur sur les maisons sans grande importance ou personnages mineurs.
Très bonne histoire qui se situe bien avant la série TV HBO « house of Dragon ». L’écriture est particulière par rapport aux habitudes de G. R.R Martin pour son roman « Trône de Fer » car il a très peu de dialogues mais le tout est très agréable à lire. L’histoire narrée est très facile à suivre. Je recommande 👍
Georges, votre histoire est très intéressante mais je vous supplie, terminez Game of Throne avant d'entreprendre autre chose. S'il vous plaît, donnez-lui une fin différente de celle qu'HBO nous a imposée. Et si jamais on vous propose de travailler sur le prochain Star Wars, refusez ! Promis ?