EVOC Bike Travel Bag Pro Étui de transport
- 3.8

EVOC Bike Travel Bag Pro Étui de transport
EVOC Bike Travel Bag Pro, Étui de transport, Noir, Violet
Produits similaires
Information produit
EVOC Bike Travel Bag Pro. Type: Étui de transport, Couleur du produit: Noir, Violet, Coloration de surface: Image. Largeur: 1470 mm, Profondeur: 360 mm, Hauteur: 850 mm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La construction de la valise est très compliquée et peu claire, il est difficile d'y accéder. Les 29 pouces/47 mm pneus sont à peine passables dans les poches pneumatiques. Le pneu n'est pas suffisamment protégé : les disques de freins étaient déformés après deux vols (mais pas après transport en voiture sans la sacoche Evoc). Les poignées pneumatiques externes ne sont pas très réassurantes, malgré le revêtement protecteur des disques de frein. S'agit-il d'un défaut de conception ? La partie avant du vélo est facilement perdue si elle n'est pas retirée avant le vol - un autre défaut de conception ! Le remplacement coûte 45 euros, y compris les frais de portage au sein de l'Europe. J'ai eu besoin de celle-ci. La sacoche est légère et facile à transporter sur la route ou dans le hall des avions lorsque tous les pneus sont encore en place, mais la direction est un peu compliquée. Je préférerais une autre valise, mais je ne sais pas laquelle parmi cette classe de poids. Un bagage rigide de 18 kg pour vélo n'est pas envisageable. J'ai même considéré le fait d'utiliser un carton de vélo de 20 euros avec des roulettes. Je suis sérieusement en train de réfléchir à l'achat d'un tel équipement.
Pays : AllemagneJ'ai enfin cessé de dépenser des centaines de dollars pour les locations de vélos de montagne. Ce cas est rocamboolement solide. Deux voyages à la côte ouest sans incident. Achetez simplement ça.
Pays : États-UnisJ'ai eu le sac Dakine pour des années et j'ai voyagé avec mon vélo de route, gravier et mtn sans problème. J'étais vraiment excité d'avoir le sac EVOC car les roues sont tellement plus faciles à déplacer. Je l'ai rempli avec mon Yeti pour un voyage. Arrivé et le rotor du avant était déformé et devait être remplacé (heureusement, j'ai trouvé un atelier qui était ouvert et pouvait faire le travail sans que je rate mon voyage). J'avais pensé qu'il s'agissait d'un incident isolé. Je l'ai remis dans la poche et suis rentré à la maison. Maintenant, le rotor avant est encore déformé et doit être remplacé. Le magasin de vélo m'a conseillé de retirer les rotors à partir de maintenant lorsque je transporte le vélo. Mais franchement, ma confiance en ce sac est basse. EVOC ne dit pas d'enlever les rotors. Cependant, la doublure du rotor dans le sac est très rigide et je suis curieux si des gens ont eu ce problème. Je suis vraiment déçu car c'était un sac coûteux et maintenant il l'est encore plus.
Pays : États-UnisOui, les poches d'Evok sont chères, mais elles font exactement ce que l'on décrit souvent en ligne. La qualité est simplement top.
Il suffit de suivre les instructions pour l'assemblage.
Les supports de stabilisation sont un peu difficiles à mettre en place, mais si vous maintenez la poche sous tension, cela fonctionne parfaitement.
Elle se replie très facilement et peut être rangée dans des hôtels ou des armoires.
Les roues roulent vraiment bien. Pour les vélos longs, je recommanderais de réduire le débat sans air, mais même mon Mondraker Foxy entre parfaitement sans ajustements.
Les poches pour les pneus sont bien amorties. Tout est très solide