
ISBN Silo : Générations (Silo, Tome 3) livre Science Fiction Français
ISBN Silo : Générations (Silo, Tome 3), Science Fiction, Français, 544 pages
Produits similaires
Information produit
À la suite d'un soulèvement, les habitants du silo 18 sont face à une nouvelle donne. Certains embrassent le changement, d'autres appréhendent l'inconnu. Personne n'est maître de son destin. Le silo est toujours sous la menace de ceux qui veulent le détruire. Et Juliette sait qu'elle doit les arrêter. La bataille pour le silo a été gagnée. La guerre pour l'humanité ne fait que commencer. Ce troisième volet clôt avec brio, et à un rythme trépidant, la trilogie souterraine de cette dystopie post-apocalyptique haute en rebondissements et en coups de théâtre dramatiques. L’Écran fantastique.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est regrettable que tous les livres commandés soient arrivés tordus et qu'ils ne puissent pas être remis correctement.
Je n'ai pas pu attendre que Apple nous laisse en suspens avec ce cliffhanger sur la saison 1. J'ai donc dévoré l'édition intégrale. La fin donne un nouveau sens à tout et, personnellement, cela me fait réfléchir sur les risques de découvrir la vérité.
Juliette, Donald du SILO numéro 1, centre de commandes... je les aime beaucoup.
On peut faire un parallèle intéressant avec cette société d'élites qui nous vise à castrer l'esprit, à nous réduire au silence et nous manipuler. Mais la vérité finit toujours par éclater.
Vous ne lâcherez pas le livre. Je suis impatiente de voir comment ils vont procéder pour la série.
J'ai trouvé ce livre très bien, mais j'étais vraiment déçue de constater que l'édition que j'avais achetée avait un bandeau promotionnel imprimé directement sur la couverture. Cela a complètement gâché mon enthousiasme pour le livre !
Le troisième tome retrouve la dynamique et le suspens du premier. Le deuxième étant, à mon goût, un peu longuet… Donc trilogies à mener jusqu'au bout. C'est vraiment worth the buy.