
Samyang 7.5mm f/3.5 UMC Fisheye MILC Objectif large "fish eye" Argent
Samyang 7.5mm f/3.5 UMC Fisheye, Objectif large "fish eye", 9/7, Micro Four Thirds (MFT)
Produits similaires
Information produit
Samyang 7.5mm f/3.5 UMC Fisheye. composant pour: MILC, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 9/7, Type d'objectif: Objectif large "fish eye". compatibilité entre marques de caméras: Olympus, Panasonic. Couleur du produit: Argent, Type de montage: Baïonnette. Diamètre: 6 cm, Longueur du produit: 48,3 mm, Poids: 197 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Lorsque j'ai acheté cet article d'occasion, j'ai trouvé que la bague de protection arrière du objectif était recouverte de scotch au lieu d'être remplacée. C'est exactement le même problème que celui qui a fait la une sur Twitter avec un Hard Off, mais à 20 fois le prix ! Je n'ai pas pu continuer et ai immédiatement demandé le retrait. La peinture du objectif mourrait sous l'influence du scotch. J'ai trouvé dommage que je ne puisse pas donner ma critique sur la marchandise.
Pays : JaponPour obtenir un bon résultat, il faut en moyenne 8 photos. Après cela, il suffit de réajuster la distance avant et après pour obtenir une image parfaite. Le rapport qualité-prix est très bonne, je vous le recommande !
Pays : JaponJ'ai eu la chance d'obtenir un Samyang qui fonctionne bien, mais je sais que ce n'est pas le cas pour tous les exemplaires. Le piqué à f/8 est magnifique, comme vous pouvez le voir sur la première photo. Si vous tombez sur un boîtier mal calé, il vaut mieux le renvoyer car il n'y a pas de contrôle qualité en bout de chaine chez ce fabricant. J'ai essayé mon Samyang sur différents boitiers, dont un G9 et un GX80, mais j'ai rencontré des problèmes avec la visée et la mesure de l'exposition. Il est possible que le problème vienne du boîtier plutôt que de l'objectif lui-même. Pour les gens pressés ou qui veulent faire du reportage, un Panasonic plus cher peut être une meilleure option.
Ce téléobjectif a un sentiment de solidité très appréciable. La qualité d'image est incroyable pour un objectif de ce type. Le manuel de mise au point est un peu raide mais il ne bouge pas par lui-même. Arrêts cliquables pour l'ouverture. Simple à utiliser - attache-le à mon Olympus OM-D II, définis-le en mode A (ou la plupart des autres paramètres d'ailleurs), définis le lentille sur l'apperture requise et il obtient juste une exposition correcte. Le plus gros problème est apprendre à s'en servir du point de vue de la composition.
Pays : Royaume-Uni