
Music On Vinyl Yes - Union, Vinyl
Music On Vinyl Yes - Union, Vinyl, Vinyl, Support physique, 11/07/2016, Side A 1. I Would Have Waited Forever 2. Shock To The System 3. Masquerade 4. Lift Me Up 5...., 180 g
Produits similaires
Information produit
Music On Vinyl Yes - Union, Vinyl. Type de support: Vinyl, Type de distribution: Support physique, Date de sortie: 11/07/2016. Poids du paquet: 180 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Après avoir ignoré cet album et ne m'être que basée sur les critiques, je n'ai jamais essayé celui-ci. Savoir que Wakeman le qualifie de 'oignon' et me rappeler qu'il n'a pas aimé 'Tales from Topographic Oceans', j'ai délibérément passé à côte. Je pense toutefois comme pour TFTO, que ce n'est pas aussi terrible enregistrement que je l'avais été amenée à croire. J'y ai beaucoup apprécié.
Pays : États-UnisC'est vraiment décevant. Tout le monde est là, mais malheureusement tous sont complètement décalés. Ce n'est même pas de la bonne musique pop. Évitez-le.
Pays : Royaume-UniUn album méconnu qui possède tous les éléments standards de Yes avec une guitare rock supplémentaire de Trevor Rabin. Vaut la peine d'être ajouté à toute collection Yes.
Pays : Royaume-UniL'union est une sortie très agréable avec de nombreux titres forts qui mettent en valeur Rabin, Anderson, White, Squire et Kaye. Le guitariste Howe a écrit certaines chansons (avec Wakeman et quelques musiciens de session dans des parties) mais cela lui vaut des critiques injustifiées. L'union de Yes se caractérise par le son de guitare plus dur de Rabin plutôt que celui de Howe, mais elle est concise, forte et a un impact avec des titres mémorables (surtout en comparaison du précédent album de réunion Anderson, Bruford, Wakeman et Howe qui est souvent faible et meandrant). La plupart des titres de l'Union durent 5-6 minutes seulement et peuvent manquer de la grande qualité des albums Close to the Edge ou Fragile, mais ils conservent toujours le son identifiable de Yes en matière de rock progressif et aventureux avec des guitares inventives, des contributions clésbardes, une basse Squire dans certaines parties et des harmonies vocales fortes et inspirantes d'Anderson et Rabin. Il y a beaucoup à apprécier sur l'Union, tout aussi bon que le 90125 un peu trop pop ou presque aussi bon que les albums Big Generator et Talk (des classiques de Yes avec Rabin). Achetez-le et ignorez les négateurs, il y a là des superbes musiques, allant du fort mélodique comme Lift me Up à des titres plus sombres et potentiels épica comme Ankor Wat et The More we Live the More we Love. L'Union dispose de plusieurs titres qui demandent au groupe de les revisiter et d'en faire des chansons plus longues et développées, enfin conforme aux capacités de cette magnifique bande et à leur style. Je recommande également l'album Magnification pour sa plus grande ampleur et son utilisation discrète mais complémentaire de écriture orchestrale classique dans un son clsssque Yes.
Pays : Royaume-Uni