Silky Gomboy Scie à élaguer 30 cm Noir, Gris
- 4.7

Silky Gomboy Scie à élaguer 30 cm Noir, Gris
Silky Gomboy, Scie à élaguer, Bois, Noir, Gris, Noir, 1 pièce(s), Japon
Produits similaires
Information produit
Silky Gomboy. Type de produit: Scie à élaguer, Adapté aux matériaux: Bois, Couleur du produit: Noir, Gris. longueur de lame: 30 cm, Épaisseur de lame: 1,3 mm, Poids: 320 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Vaut bien la peine en plus cher. Très haute qualité de scie. Excellent pour le paysagisme, la randonnée, la clarification des broussailles et même les coupes brutes du bois. Un outil très utile !
Pays : CanadaEn comparaison avec d'autres scies plus petites, la Silkysaw semblait presque effortless. J'ai utilisé celle-ci pour couper des branches d'arbres dans la fourchette de 2 à 4 pouces en une douzaine de gestes approximativement. Le cas de transport était une bonne idée car il me permettait de ranger la scie lorsque je ne l'utilisais pas. (Pratique quand on est 12 pieds à un échelle). Cette scie serait celle que j'emporterais dans ma ceinture ou dans mon sac à dos pour une randonnée ou un camping. La taille me semble 'juste à point' même pour une utilisation d'une main. La Silkysaw coûte cher, mais je suis satisfait de la qualité de sa construction.
Pays : CanadaJ'ai acheté ce produit pour remplacer un autre de la même marque qui s'était cassé.
C'est très pratique, car si l'outil se dégrade, on peut juste changer le tranchant pour qu'il dure longtemps.
J'ai choisi cette scie en fonction des critiques en ligne et sur YouTube. J'en ai une chinoise économique (coûtant un tiers) avec une lame de 17 cm. Et je dois dire qu'elle va bien. Le niveau général de finition de ce modèle (en dehors que la lame est de 21 cm.) est clairement à un autre niveau. Nous allons maintenant voir la preuve sur le terrain, même si je n'ai pas d'incertitude qu'elle soit excellente. L'emballage en plastique est aussi confortable, même s'il ne ressemble pas à un beau objet à accrocher à son ceinture, il est plutôt utile si on doit insérer la scie dans un sac de sport.
Nota finale: j'ai lu que beaucoup disaient qu'elle s'est cassée dès le départ. Il s'agit d'une scie à traction : c'est-à-dire qu'elle ne coupe que quand on tire vers l'arrière, comme la plupart des scies japonaises.
Si on fait trop de force en poussant, non seulement elle ne coupe pas mais la rupture de la lame est la conséquence la plus probable.