Silky Katanaboy Scie à élaguer 50 cm Noir, Gris
- 4.8

Silky Katanaboy Scie à élaguer 50 cm Noir, Gris
Silky Katanaboy, Scie à élaguer, Bois, Plastique, Caoutchouc, Noir, Gris, Noir, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Silky Katanaboy. Type de produit: Scie à élaguer, Adapté aux matériaux: Bois, Materiau du manche: Plastique, Caoutchouc. longueur de lame: 50 cm, Épaisseur de lame: 2 mm, Longueur du produit: 1185 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'utilise ça pour entretenir les chemins. J'ai coupé un tronc de 20 cm de diamètre en utilisant environ 20 coups (ce fut une poutre sèche) pour mon premier usage. L'habitude du mouvement de traction a pris un peu de temps à s'imposer.
J'll laisser le chainette à la maison.
Il est bien équilibré, facile à emporter en position ouverte.
Le sac d'emport pourrait être d'un demi-centimètre plus grand car l'anneau doit être tout au bout pour se remettre dans le sac.
C'est une lame qui dure longtemps lorsqu'on utilise un soin et une maintenance corrects. Elle est très pratique lorsque l'on ne veut pas se soucier de laissant entendre le bruit et les inconvénients d'un scie à chaîne, mais comme on peut voir, c'est aussi une remplacement qui durera longtemps longtemps. Outil excellent. Achat excellent.
Pays : États-UnisC'est le troisième scie que j'ai achetée chez ce fabricant et je l'aime vraiment.
J'ai commandé cette scie pour couper des arbres de grande diamètre lors du dégagement de chemins ATV ou pour couper des arbres qui tombent sur ma route d'accès à la cabane.
Elle est si rapide à couper les arbres et les branches, et avec si peu d'effort, elle me surprend encore après un mois d'utilisation. La scie a une double sécurité pour empêcher de couper accidentellement votre main lors du repliement ou de l'étalage. Les poignées se tiennent bien, la lame est tranchante et fine et zipe à travers les arbres presque aussi rapidement qu'une chaîneuse.
Il s'agit d'une scie à tirer, ne la poussez pas ou vous pourriez déformer la lame.
Ma première scie était le pocketboy que j'avais eu pendant 15 ans et elle coupe aussi bien que neuve après de nombreuses expéditions de chasse et un tonne de coupure.
Cette entreprise japonaise sait comment faire des lames de scies et je ne pourrais leur donner une recommandation plus élogieuse. N'attendez pas d'autre marque, payez un peu plus cher et achetez cette scie et elle durera longtemps.
C'est une excellente tenue de pantalon. Je l'utilise régulièrement et je suis très satisfait. La coupe est confortable et la qualité est bonne. J'ai hésité entre le couteau à courbe et celui-ci, mais finalement, ce dernier me convient parfaitement. En revanche, j'ai trouvé que la longueur de 330 cm était un peu trop grande pour moi, cela gênait l'assise.
Pays : Japon