
Shelly H&T Module d'interface Blanc Plastique 1 pièce(s)
Shelly H&T, Module d'interface, Blanc, Plastique, Shelly, 1 pièce(s), Micro-USB
Produits similaires
Information produit
Shelly H&T. Type de produit: Module d'interface, Couleur du produit: Blanc, Matériel: Plastique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Si votre Shelly H&T est loin de l'accessibilité ou que vous rapportez souvent, il faut en avoir un car le batterie se décharge vite et c'est en plus un coûteux batteri spécial.
Pays : SuèdeJ'ai payé 10 euros en Novembre 2022 (le prix a augmenté) pour mesurer la température à l'extérieur sans avoir à changer de batteries, car je voulais pouvoir prendre des mesures toutes les quelques minutes et non juste toutes les 15 minutes.
L'emplacement était naturellement protégé du mauvais temps, c'est-à-dire que ni la pluie ni la neige n'ont touché l'alimentation USB, le Shelly-HT ou le transformateur de 5V (un chargeur pour téléphone portable).
Malgré tout, après environ 4 mois, je n'ai plus eu de connexion ; les contacts d'alimentation USB étaient corrodés... 😒
Et bizarrement, le Shelly lui-même continue à fonctionner avec des batteries et le transformateur est toujours en marche.
Aucune recommandation pour un usage dans des zones humides.
Mais oui, tout ce que j'ai payé pour cela (y compris les gains pour l'usine) n'en vaut pas la peine.
Un boîtier 3D sans le désir de ne pas avoir à y regarder; une carte d'emplacement installée comme si elle était découpée sans aucun réglage des bords. C'est vraiment la faute de Shelly, on peut se contenter ou non de cela. Ainsi, ceci n'affecte pas mon avis.
C'est une dépense initiale pour un gain financier à long terme. Plus jamais de batteries et toujours la possibilité de consulter les données du thermomètre.
Pays : ItalieLes divisers de port USB pour les capteurs sont corrects, même si je pense qu'ils sont un peu trop chers. Il est logique que les capteurs ne viennent pas avec des batteries ou une prise USB, ce qui expliquerait pourquoi l'on a besoin d'un connecteur USB et d'une alimentation supplémentaire. J'ai eu à forer les trous de reset sur mes capteurs comme dans toutes les séries précédentes pour que j'aie la possibilité de réinitialiser le capteur avec des outils courants. Il est important de noter qu'il faut veiller à ce que les appareils ne s'éteignent pas en raison d'un manque de charge USB, car cela peut causer un blocage complet de l'alimentation électrique. Il faudra donc trouver une solution. Même mes petites banques de puissance sont vides parce que le capteur se met en veille. Faut regarder après tout. Peut-être mieux pour les bricoleurs : brancher un câble USB et un convertisseur DC/DC dans l'original.
Pays : Allemagne