
Warner Music Gioachino Rossini - Rossini: Le Comte Ory, 2DVD DVD Classique
Warner Music Gioachino Rossini - Rossini: Le Comte Ory, 2DVD, Classique, DVD, Gioachino Rossini, Support physique, Adulte, 2 disques
Produits similaires
Information produit
Warner Music Gioachino Rossini - Rossini: Le Comte Ory, 2DVD. Genre: Classique, Type de support: DVD, Artiste: Gioachino Rossini. Type d'emballage: Keep case
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Très bonne version d'une opéra pas vraiment géniale. L'interview de Renee Fleming est également un plus. Renee et Deborah Voigt sont les meilleures hôtes pour les productions théâtrales du MET.
Pays : États-UnisC'est une superbe opéra que j'ai vu à l'écran (Met Opera) et que je voulais revoir. C'est passionnant, amusant et a un fabuleux casting - Juan Diego Flórez, Joyce Di Donato et Diana Damrau qui sont tous des interprètes exceptionnels. Il en vaut la peine de le regarder.
Pays : Royaume-UniCe n'est que ma deuxième expérience de Le Comte Ory, et ayant apprécié la production de Glyndebourne (orthographe?), je souhaitais la comparer à la version vedette avec Florez, Di Donato et Damrau. Quelque chose pourrait-il aller de mal avec des chanteurs aussi exceptionnels? Pas beaucoup, en fait, car ils étaient brillants. Certains ont mentionné que Florez manquait l'humour nécessaire, mais je ne suis pas d'accord. Cependant, les plans- séquences montrant plus que si on était dans la salle, je suppose. Les merveilleuses couleurs des costumes ornés ont ajouté beaucoup de plaisir, mais parfois le fond était un peu bizarre, pas tout à fait approprié et un peu amateur en certains scènes. Je ne m'attendrais pas normalement à cela du Met. Un bonus serait d'avoir une caractéristique sur la façon dont les costumes étaient faits, ce serait fascinant. Donc, dans l'ensemble, la production de Glyndebourne a le dessus sur celle-ci. Trois autres versions à acheter ensuite………………..
Pays : Royaume-UniL'histoire de l'opéra (créée en 1828), qui célèbre en quelque sorte les exploits d'un philandrier prédateur, ne correspond peut-être pas pleinement aux goûts modernes et j'ai trouvé la production et la mise en scène irritantes et distrayantes.
La musique est absolument fantastique et les performances des principaux chanteurs sont incroyables.
Joyce DiDonato, dans le rôle de travesti d'Isolier (avec des sourcils), chante avec une artisterie inouïe et a l'avantage de ressembler encore plus à une beauté lorsqu'elle chante. Son duet avec Flores au Act1 est simplement époustouflant, et le 'ballet horizontal' avec Flores et Damrau en Act2, tandis qu'ils chantent des mélodies de grande complexité, est absolument incroyable.
Le chœur et l'orchestre du Met sont exceptionnels, et l'équilibre entre les chanteurs et l'orchestre est parfait,
Écoutez la qualité de chant et vous oublierez la production plutôt irritante.