
Not Now Music The Complete Collection - Robert Johnson CD Tons bleus
Not Now Music The Complete Collection - Robert Johnson, Tons bleus, CD, Robert Johnson, Support physique, Adultes, 2 disques
Produits similaires
Information produit
Not Now Music The Complete Collection - Robert Johnson. Genre: Tons bleus, Type de support: CD, Artiste: Robert Johnson
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai collecté des CDs de blues pendant quelques mois. Les grands noms, mais aussi les premiers enregistrements possibles. Il y a vraiment de la musique incroyable à collectionner, allant jusqu'aux premières enregistrements disponibles, certains 'joyaux cachés'. J'aurais dû commencer il y a des années. Je suis absolument dépassé par tout cela ! Maintenant, 'Robert Johnson', ce double CD est simplement INCROYABLEMENT bon !!! J'ai lu plus sur lui et j'ai pensé que je devais l'avoir, et je ne m'y attends pas à être déçu. La qualité du son est EXCELLENT, c'est une anthologie complète, et la musique parle d'elle-même, ce qui aurait pu se passer si il n'était pas mort si jeune ? Je ne vais pas en dire plus sur certains titres, cela reste à l'individualisme de chacun pour décider, quels que soient mes opinions. Achetez-le immédiatement si vous n'avez pas encore cet album ! J'ai acheté cela dans la section 'occasionnellement bonne condition' pour seulement 3,56 £, et la condition est excellente ! Je ne peux pas croire que j'ai pu acheter cela à ce prix aussi bas !! C'est un marché incroyable. (Il peut paraître excessif de dire ça, mais je suis en train d'y écrire cela tout en l'écouter.) INCROYABLE !!!
Pays : Royaume-UniAprès avoir regardé une biographie de Robert Johnson, j'ai juste dû me procurer ses œuvres complètes pour les écouter. La musique est excellente. La musique m'a fait imaginer que je suis revenu dans le temps et que je suis assis dans un Juke Joint en tapant des pieds au rythme et en ayant une superbe fois!
Pays : États-UnisJ'ai découvert une nouvelle appréciation pour le blues et ses influences sur le rock. C'est un contenu très complet qui a éclairé ma compréhension du genre.
Que du bonheur, une fois que vos oreilles se sont habituées à la 'production', vous pouvez écouter ces deux LP en boucle. Dieu le Père, c'est lui qui va beaucoup influencer ce qui va se passer ensuite... Fin des années 30...
Tout le monde connais cette anecdote :lorsque Keith Richard entend pour la première fois un disque de Robert Johnson en 1962 chez Brian Jones, il lui demande « Qui est-ce ? ». Jones répond que c’est Robert Johnson, un obscur chanteur / guitariste de blues. Richards insiste : « Non, je veux dire, qui est cet autre type qui joue de la guitare avec lui ? » Jones lui dit que c’est Johnson lui-même. Il n’y a pas de second guitariste. Keith, très impressionné, s’exclame : « ce type doit avoir deux cerveaux ! »
La guitare, le jeux de guitare, fabuleux...