
ImportCDs A Paranormal Evening At The Olympia Paris CD Pop rock
ImportCDs A Paranormal Evening At The Olympia Paris, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 2 disques, 30/08/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs A Paranormal Evening At The Olympia Paris. Genre: Pop rock, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Digipak
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai été surpris en voyant ce prix réduit à 15 livres. J'avais pensé qu'il y avait une erreur à ce prix, je me attendais à recevoir une version en vinyle noir ordinaire qui aurait également été superbe à ce prix.
Pays : Royaume-UniJ'ai eu la chance de voir deux fois Alice Cooper sur scène et ce sont deux des meilleurs shows de ma vie. Je respecte l'intégrité, l'humour et l'empathie qu'il cultive depuis des décennies. C'est un personnage dans tous les sens depuis plus de 5 décennies, un survivant, une légende vivante qui a même connu Jim Morrison dans les 60's ! Ce live est 88 minutes de bonheur, un témoignage génial des périodes différentes et nombreuses de l'artiste. 18 morceaux qui reflètent la bonne humeur qui règne dans un show de la légende et un public qui se régale et donne de la voix. Juste fantastique !
Alice fait encore des études ! Un point de référence, avec sa vocalité typiquement « horreur lyrique ». Qui est fan de l'heure actuelle, achètera également les autres albums d'Alice. Respect pour celui qui a fait l'histoire !
Pays : ItalieALICE COOPER - „A Paranormal Evening at the Olympia Paris“ (2017)
Il y a une série d'artistes dont je vais toujours à leurs concerts quand ils sont dans ma région. L'un d'eux est ALICE COOPER, vous pouvez toujours aller voir ça, il divertit toujours, quels que soient les derniers albums, bons ou mauvais.
Le problème, c'est qu'il ne se passe rien en fait, ce que l'on peut prendre positivement ou négativement. Depuis les 80 ans, il a déjà mis son stilet dans la poche. J'ai vu le premier concert au milieu des 80 ans, et il avait déjà de la showman, encore aujourd'hui aussi. La guillotine faisait partie également comme l'échafaud, chansons comme „School's Out“, „No more Mr. Nice Guy“, „Elected“ ou „I love the Dead“ ainsi. Soit honnête, qu'est-ce que vous voulez en fait de lui voir? Il a son répertoire qui il descend pour le jouer, c'est ce que les gens veulent entendre, ils viennent à ses concerts.
ALICE COOPER est un „Showman“, l'écouter suffit pas, la musique ne prend forme qu'il vous montrez. Quand il marche avec son chapeau et son bâton sur scène, alors ça a de quoi être intéressant. Et la mise en scène de sa show, c'est comme une pièce montée. La show d'ALICE COOPER est donc un classique, si vous êtes allé, il y avait des attentes que le maître satisfait toujours à nouveau. Si vous n'avez jamais vu cela, alors vous devriez vraiment faire ça car l'homme est maintenant en deçà des 70 ans …. et souvent on ne reçoit pas l'occasion ….. réfléchi biologiquement parlant 😉
Et c'est tout le temps un plaisir pour son public qu'il divertit vraiment bien, cela peut seulement être confirmé.
Ainsi donc, il n'y a rien que je puisse encore dire à propos de la show à Paris, la plupart qui s'intéressent à ces enregistrements ont probablement déjà vu le maître dans action …. tout est comme d'habitude.
Il y aurait juste le son, qui pour mes oreilles est également très bon, et la qualité d'enregistrement est vraiment parfaite. Lors de l'enregistrement, on a mis le public un peu en arrière ou bien négligé, on s'est concentré sur la bande. Cela entend toujours très authentique, la sensation de concert se pose pleinement dans son salon …… il doit être comme ça!
Quant aux chansons, il n'y a pas grand chose à dire, „Grusel-Alice“ joue son répertoire pour descendre et nourrir son public avec précisément les délicatesses qu'ils veulent. En conséquence, vous pouvez écrire peu sur les chansons, ce que je veux entendre de lui est là, quelles que soient les anciennes ou les nouvelles, je vais à la vieille garde pour écouter les classiques une fois encore …. tout le reste est Kokolores!
Mon verdict: ALICE COOOPER et sa show sont une institution. C'est comme „Die Rocky Horror Picture Show“ où il n'y a pas eu de changement depuis 50 ans, et si vous allez voir ça, alors vous ne voulez rien nouveau voir, mais plutôt la même show que vous connaissez bien. Si vous avez besoin du disque? Pas nécessairement, puisqu'il est déjà sur d'autres live album …… cependant, il me fait toujours plaisir de l'écouter parce qu'ALICE COOPER se présente en première classe et quelques nuances sont alors nouveaux ….. 😉