
ImportCDs At the Edge of Light CD Pop rock
ImportCDs At the Edge of Light, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 24/01/2019
Produits similaires
Information produit
ImportCDs At the Edge of Light. Genre: Pop rock, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté et écouté les derniers albums de Steve Hackett (Wolflight, Surrender of Silence, The Circus and the Nightwhale) ainsi que At The Edge of light. Je les ai tous aimés, mais 'At the Edge of Light' est celui que j'aime le plus. Il me donne envie d'en découvrir plus ! Je trouve ce disque très prenant, il y a un voyage, l'Orient, des basses solides, du métal et du rock progressif... J'ai la sensation d'entendre une suite de 'Wolflight', qui est aussi très bon. Ces deux albums pourraient en fait être un seul, je les verrais bien dans un double album avec le même titre. Le morceau 'Hungry Years' est peut-être celui que j'aime le moins, mais le reste est excellent !
J'ai suivi Steve Hackett depuis son départ de Genesis.
A EDGE TO THE LIGHT (Mediabook CD+DVD) possède tout ce dont vous avez besoin. Un album solo de Hackett.
Il est toujours un grand avantage d'avoir une mise en scène surround comme dans cet emballage.
Si vous êtes fans des mélodies 5.1, elle est toujours améliorée avec la musique provenant de tous les coins de votre pièce.
J'espère voir Steve revenir sur la route l'an prochain, l'un des derniers guitaristes à la pointe du monde.
L'atmosphère est très calme et délibérée, j'apprécie la confection double avec CD et DVD, ce disque doit être écouté avec calme et attention pour apprécier les mélodies riches en éléments typiques de Steve Hackett. Un musicien différent, visionnaire, capable d'émoi avec sa musique, qui a inspiré Genesis, puis pris un chemin difficile à parcourir seul, mais valant la peine. Un disque qui vaut le coup même si vous n'aimez pas Steve Hackett.
Pays : ItalieJe suis un grand fan de Steve Hackett et je pense que son album le plus fort depuis 1995 est 'beyond the shrouded horizon'. Ses autres albums sont bons, mais il y a des pièces qui manquent d'intérêt comme sur 'At the edge of light'. Cette dernière me semble moyenne, avec trop de morceaux monotones ou en solo. La seule pièce intéressante est peut-être 'Those golden wings', mais même là, le rythme et les accords font penser à des morceaux de Genesis ou Supertramp.
Pays : Canada