
Universal Music The Rolling Stones - 12 x 5, CD Rock
Universal Music The Rolling Stones - 12 x 5, CD, Rock, CD, The Rolling Stones, Support physique, Adulte, 1 disques
Produits similaires
Information produit
Universal Music The Rolling Stones - 12 x 5, CD. Genre: Rock, Type de support: CD, Artiste: The Rolling Stones. Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cet album, sorti en octobre 1964, a une qualité moyenne. Seuls trois titres sont signés du tandem Jagger/Richards, et l'ensemble ne suscite pas d'émotion forte. Il est comparable à 'The Rolling Stones N°2', avec quelques titres communs, mais on remarque les différences entre la version américaine et anglaise. Les producteurs ont probablement joué un rôle dans cette différence. Malgré quelques moments forts comme 'Around and Around' ou le solo de Keith Richards, l'album est dominé par des titres décevants comme 'Empty Heart' ou 'Time is on my side'. Heureusement, Mick Jagger tient la baraque et les Stones arrivent à la fin. Cet album vaut peut-être pour les fans inconditionnels et collectionneurs.
J'ai acheté ce vinyle car je possède l'original mais il est un peu usé. Donc, j'ai retrouvé sur ce disque neuf une écoute incomparable que donne un vinyle. N'hésitez pas à faire cela mais en gardant bien précisément l'original.
Surprise à la réception du produit, le disque est incolore !!! alors que dans mon esprit un vinyle c'est noir, surtout si il n'est pas signalé par le vendeur, pour le reste R.A.S.
Les trois premiers albums des Rolling Stones, dans la période rythmin blues ou ils ne jouaient que des reprises en commençant à peine à créer leurs morceaux qui en étaient comme des copies, me semblent en effet moins homogènes. Les Stones s'essayent à tous les genres (blues, rock n roll, pop) de façon disparate et avec un son et un mixage assez imparfait. Parfois même, on se croirait en répétition ! Des morceaux improvisés, ou carrément sans chant, avec des vides surprenants... D'ailleurs tellement peu sur d'eux, qu'ils sont signés 'Nanker/Phelge' et pas encore 'Jagger/Richard'. Néanmoins, ces enregistrements secondaires choisis en vrac sans leurs consentements par Decca, restent un beau témoignage de leurs débuts et gardent malgré tout, beaucoup de charme.