
Cherry Red Records Wishbone Ash: Twin Barrels Burning, 2CD Remastered & Expanded Edition CD Rock
Cherry Red Records Wishbone Ash: Twin Barrels Burning, 2CD Remastered & Expanded Edition, Rock, CD, Wishbone Ash, Support physique, Adulte
Produits similaires
Information produit
Cherry Red Records Wishbone Ash: Twin Barrels Burning, 2CD Remastered & Expanded Edition. Genre: Rock, Type de support: CD, Artiste: Wishbone Ash
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai passé ma jeunesse à écouter du rock classique, tant le mainstream que les moins connus comme Uriah Heep et Marillion. Je me souviens avoir entendu parler de Wishbone Ash avant mais je n'avais jamais écouté leur musique. Je ne sais pas pourquoi. Ils sont incroyables et j'ai beaucoup à découvrir.
Pays : États-UnisJ'ai découvert WA en 1974 et j'ai récemment acheté ce double CD. C'est leur seul album avec Trevor Bolder à la basse (Uriah Heap, Spiders from Mars) et il est incroyable, sans dénigrement pour Martin Turner. Lorsque Laurie Wisefield a rejoint le groupe en 1974, ils ont pris une direction plus lourde et cet album de 1982 est probablement leur offre la plus lourde que j'aie jamais connue. Laurie est spectaculaire, notamment avec sa slide. Powell ajoute ses habituelles guitares solo et rythmiques exceptionnelles, tandis que Upton complète parfaitement le jeu de basse de Bolder pour terminer la section rythmique. Pas d'airs dans cette bande. Il a une pointe plus dure que la plupart de leurs travaux, et il semble que certains fans de WA considèrent cela comme un faible par rapport à la plupart. Je ne vais pas critiquer chaque chanson individuelle mais je peux dire que c'est l'un de mes albums WA préférés. Pas de déceptions. Tout fan de WA sait que le groupe a eu de nombreuses modifications dans les décennies. J'ai tendance à apprécier chaque incarnation plutôt que de la comparer et d'essayer de choisir une préférée. Si vous êtes las du music actuelle et cherchez quelque chose de 'nouveau' des années 80, je recommande vivement ce CD hard driving de l'un des meilleurs groupes sous-estimés dans l'histoire du rock.
Pays : États-UnisWishbone Ash a réussi à sortir un album studio de qualité avec une guitare acérée et furibarde, même si certains morceaux ont une approche différente. Les titres 'No more lonely nights', 'Streets of shame' et les compositions comme 'Angels have mercy' et 'Genevieve' sont particulièrement notables. L'album est un retour aux sources de la marque avec des guitares qui se tirent encore la bourre, Andy Powell et Laurie Wisefield se tirant encore la bourre dans une approche qui fait honneur à leur style unique.
J'avais déjà cet album sur un CD Castle et je l'ai acheté uniquement pour les mixes américains sur disque 2, mais je dois avouer que j'ai été déçu car ce n'était pas vraiment ce que j'attendais.
Pays : Royaume-Uni