ImportCDs Ruthless Day, R&B, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 30/03/2018

ImportCDs Ruthless Day Vinyl R&B

4.3(7 avis)

ImportCDs Ruthless Day, R&B, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 30/03/2018

Offres:

Information produit

ImportCDs Ruthless Day. Genre: R&B, Type de support: Vinyl, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Gatefold

Enregistrements de musiques et sons ImportCDs
Produit
Nom
ImportCDs Ruthless Day Vinyl R&B
Marque
Caractéristiques
Genre
R&B
Type de support
Vinyl
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Nombre de disques optiques
1 disques
Date de sortie
30/03/2018
Titres des chansons
Disc 1: 1 Dust 2 Hero (Feat. Eric Boss) 3 Scared Of Something 4 Love Song 5 Sweet Memories 6 Around Again 7 S.T.A.Y. (Feat. Eric Boss) 8 Ruthless Day 9 Hey Romeo 10 Twelve 11 Amen
Informations sur l'emballage
Type d'emballage
Gatefold
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.3(7 avis)

5

4

3

2

1

H
H.G.
05/09/2019

Cette belle plaque de Soul/Funk est vraiment agréable à écouter. J'ai encore pas trouvé mon grand favori, mais je n'ai pas non plus trouvé d'éléments négatifs. Pour un prix aussi attrayant, c'est clairement une découverte recommandée. La qualité du son est bonne, tant en streaming qu'en vinyle, et elle ne présente aucun problème de fondement. Seul point regrettable : le basson aurait pu être plus riche, mais on peut toujours faire des compromis. Les performances vocales de Gizelle Smith sont excellentes, ainsi que les arrangements musicaux. Si vous aimez le funk des années 70 comme moi, vous allez adorer cette musique.

Pays : Allemagne
R
R.
11/06/2018

Je cherche à créer une section dans ma collection d'albums consacrée au soul et à l'R'n'B, aux sonorités typiques de la Motown. Pour l'instant, je me débrouille, car je n'ai pas de préparation ou de connaissance sur le sujet. Je écoute des choses aléatoires, si elles me plaisent, je les achète, ou je tombe dessus par hasard. C'est ce qui m'est arrivé avec Soulsville, l'album de Beverley Knight, et celui des Blue Pills, Lady in Gold, qui oscille entre hard rock sophistiqué et un rhythm and blues agréable, dû principalement à la voix de la chanteuse Elin Larsson. Une autre chose que je fais est de me fier aux critiques de certains (pas tous) journalistes de musique qui écrivent dans les revues spécialisées ou les magasins de disques. C'est ainsi que j'ai réussi à mettre la main sur quelques albums bien faits. Et l'un d'entre eux est précisément celui de Gizelle Smith. Sa histoire n'en sait pas plus long, et il ne se trouve aucune trace sur internet. Il semble qu'il s'agisse du deuxième album publié, mais le premier en solo. Quoi qu'il en soit, ce qui compte c'est la musique de Gizelle, et ce que j'écoute est précisément ce à quoi je m'attends : une voix captivante, des rythmes oscillant entre le funk et le soul, l'utilisation d'instruments à vent et de chœurs, mais aussi l'apparition de quelques voix masculines (dans Hero et S.T.A.Y.). Les chansons qui m'ont plu sont « Scared of Something » et puis « Sweet Memories », que j'ai découvert être également le single extrait de cet album. Je vous conseille de voir le clip sur Youtube pour vous rendre compte de ce que Gizelle réussit à faire. Encore une fois, cette année, je me suis fié aux magazines musicaux, et je ne suis pas désapointé.

Pays : Italie