
Not Now Music The Definitive - Lead Belly CD Folk
Not Now Music The Definitive - Lead Belly, Folk, CD, Lead Belly, Support physique, Adultes, 2 disques
Produits similaires
Information produit
Not Now Music The Definitive - Lead Belly. Genre: Folk, Type de support: CD, Artiste: Lead Belly
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est une superbe collection de Leadbelly ! Certains vous sont inconnus, la plupart vous seront familiers ! Une belle histoire du blues. Je le recommande fortement.
Pays : États-UnisJe viens de perdre 2 heures à essayer d'importer ce disque dans ma bibliothèque iTunes et le faire jouer. L'appareil de lecture était sur le point de partir en courant essayant de traiter chaque disque. Finalement, j'ai réussi et un certain nombre de pistes ont signalé des erreurs lorsque je tentais de les faire jouer… D'autres se sont jouées avec des problèmes évidents.
Ceci n'est pas un problème avec mon matériel. J'en ai fait autant pour plus de 1500 disques donc je peux les jouer sur mon téléphone aussi bien que sur mon matériel.
Je suis très en colère.
C'est une ancienne mais bonne enregistrement...pas bruyant ni fêlé......Ram Jam's black betty m'a mené à Lead Belly et je ne suis pas désolé(e). Une chose amusante que j'ai apprise House of the rising sun ...n'était pas écrite par les animaux.....
Pays : États-UnisLeadbelly? Combien de millénaires nous contemplent?
Un musicien polyvalent, avec une voix puissante et une tessiture exceptionnelle. Un parcours chaotique marqué par un meurtre et la prison, puis l'aide des Lomax, la semi-célébrité new-yorkaise, les rencontres avec Woodie Guthrie et Pete Seeger. Et finalement la mort, qui touche tout le monde.
On se souvient surtout de lui pour la version extraordinaire que Nirvana a fait de son "In The Pines". Cette dernière est un testament à Cobain, selon ses propres mots. L'homme avait bon goût.
La performance de Cobain est mémorable. On se souvient tous de ses hurlements hallucinés.
Ici nous avons 40 titres qui dépassent l'intensité de "Where Did You Sleep Last Night". Pour rivaliser avec Leadbelly, il fallait vraiment s'arracher comme un malade, ce que Cobain a fait très bien.
Mais ici nous avons cette musique hallucinante. Des classiques qui ne sont pas du Blues, même si cela a été vendu ainsi par commodité. Comme Lonnie Johnson, avec des styles différents. Et lui était plus proche du Jazz. Leadbelly faisait du Folk hanté. Ce qui ne veut pas dire que sa musique n'était pas élaborée. C'était un douze cordiste cinglé.
Pas loin d'un siècle plus tard, sa hantise reste la nôtre.
Encore une légende.