Cherry Red Records Fire & Ice: Expanded Edition Rock Yngwie Malmsteen
- 4.7

Cherry Red Records Fire & Ice: Expanded Edition Rock Yngwie Malmsteen
Cherry Red Records Fire & Ice: Expanded Edition, Rock, Yngwie Malmsteen, Support physique, Adulte
Produits similaires
Information produit
Cherry Red Records Fire & Ice: Expanded Edition. Genre: Rock, Artiste: Yngwie Malmsteen, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je n'aurais jamais cru que le CD serait réédité avec un mastering de qualité moderne. Le résultat est un mastering typique, plein d'énergie et qui fait vibrer les basses. J'ai écouté ce CD depuis 1992 sur une version américaine en CD et je trouve que c'est encore plus prononcé maintenant. Certains fans pourraient être attentifs au fait que le mastering est différent de celui réalisé par Andy Pierce en 2015, mais il s'agit d'une réédition de l'époque Polidor. En tout cas, la qualité sonore a été améliorée et je vous recommande ce CD.
Pays : JaponL'album lui-même est un classique, donc la note de 5 étoiles est méritée. Le titre 'I'm My Own Enemy' est une chanson extraordinaire (n'hésitez pas à écouter attentivement la harmonie de la refrain). Lorsqu'il s'agit de la version remastérisée, cependant, il n'y a presque aucun changement en termes d'échelle sonore. La pression sonore est peut-être légèrement accrue, mais elle présente également le 'dénivelé' qui caractérise souvent les versions remastérisées. Les hauteurs de fréquence sont même un peu trop accentuées. Bien que je pense que la base et la caisse clairenente soient légèrement améliorées, le volume est pratiquement identique à celui de l'ancienne version. Je ne sais pas vraiment si cela vaut la peine d'être considéré comme une version remastérisée... L'embellie du disque 'Expanded Edition' a un nouveau design et est donc plus agréable à regarder. C'est vraiment destiné aux amateurs. J'ai même été enchanté par le déplorable emballage qui était si populaire au moment de sa sortie, et je suis ravi que ce design plus voyant ait été modifié.
Pays : JaponEn particulier, l'album d'Ingweï Malmstieen est très intéressant. Je recommande fortement la deuxième chanson Dragonfly mais essayez de les écouter toutes. C'est vraiment bien.
Pays : JaponC'est le premier album que j'ai acheté de ce guitariste suédois incroyable en été 1993, à environ 12 ans. Je me suis immédiatement épris et je considère encore aujourd'hui comme son meilleur album. La piste bonus 'Broken Glass' en fait seule valait la peine d'acheter. Je le recommande !
Pays : Italie