Cherry Red Records CDLEM1, CD, Mother Love Bone, 200 g

Cherry Red Records CDLEM1 enregistrement de musique et son CD Mother Love Bone

4.7(40 avis)

Cherry Red Records CDLEM1, CD, Mother Love Bone, 200 g

Offres:

Information produit

Cherry Red Records CDLEM1. Type de support: CD, Artiste: Mother Love Bone. Poids du paquet: 200 g

Enregistrements de musiques et sons Cherry Red Records
Produit
Nom
Cherry Red Records CDLEM1 enregistrement de musique et son CD Mother Love Bone
Caractéristiques
Type de support
CD
Artiste
Mother Love Bone
Informations sur l'emballage
Poids du paquet
200 g
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(40 avis)

5

4

3

2

1

D
Daniel D.
01/10/2024

J'avais entendu parler de Mother Love Bone et d'Andrew Wood bien des fois. Mais je n'avais jamais eu l'occasion d'écouter leur musique. Après avoir lu beaucoup d'articles sur la bande et sur lui, ainsi que sur leur lien avec Green River, Pearl Jam et le mouvement Grunge (Bien qu'ils soient plus proches du Glam Rock et du Hair Metal), j'ai décidé d'acheter ce CD. Et je dois dire que c'est vraiment une grande découverte ! Chaque chanson est absolument excellente. Je trouve donc que ce CD est indispensable si vous aimez le Grunge, le Rock ou le Metal.

Pays : Espagne
J
J.O.
21/08/2023

L'un des meilleurs albums des années 90...Rien à voir avec le Grunge qu'on lui associe, c'est un album de rock, glam, de tout... Dommage que le chanteur n'ait pas pu continuer. Mais il a formé une nouvelle bande avec quelques membres du groupe, puis une autre comme Pearl Jam, qui est également très bon dans les années 90.

Pays : Espagne
J
Joe B.
21/09/2022

Ce album est souvent cité comme étant l'un des premiers du mouvement Grunge. Même si certaines éléments sont présents, je le considère plus comme un album de rock général avec des éléments de hard rock classique, glam et pop rock dans certains parties. La différence réside dans la voix d'Andrew Wood qui est malheureusement décédé avant sa sortie, son interprétation est plus théâtrale et ludique que ce à quoi l'on aurait pu s'attendre du frontman typique du grunge. S'ils avaient continué à faire des albums, ils pourraient avoir mieux adaptés au moule du rock grunge, mais enfin c'est un album très agréable avec des éléments de soft, hard et glam metal qui brillent à travers. Un excellent premier essai, dommage qu'Andrew soit décédé avant qu'ils puissent développer davantage mais un écoute très agréable avec une superbe voix et une guitare impeccable de musiciens qui allaient connaître une grande notoriété dans d'autres groupes.

Pays : Royaume-Uni
L
La Femme Écrivaine
03/12/2020

As-tu jamais trouvé le plus beau, rare et caché de tous les joyaux en un tas de roches ? Cela te fait du bien... Te fait agréable... Félicitations ! 🎊 Tu as juste découvert Love rock.
La joie est élevée Tous ces types d'émotions quand tu écoutes cela. Ils ont caché sa poésie mais à la fin l'amour a gagné. L'amour gagne pour toujours !!
L'art de l'enfant d'amour, Andrew, est littéralement parfait. YouTube et Google Andrew Wood et bientôt tu verras le sens de l'amour et toutes choses lyriques. Apple - Le cœur de l'industrie. 💘

C'est tout.

Pays : Royaume-Uni