Cherry Red Records CDLEM51, CD, Witchfynde, 200 g

Cherry Red Records CDLEM51 enregistrement de musique et son CD Witchfynde

4.7(15 avis)

Cherry Red Records CDLEM51, CD, Witchfynde, 200 g

Offres:

Information produit

Cherry Red Records CDLEM51. Type de support: CD, Artiste: Witchfynde. Poids du paquet: 200 g

Enregistrements de musiques et sons Cherry Red Records
Produit
Nom
Cherry Red Records CDLEM51 enregistrement de musique et son CD Witchfynde
Caractéristiques
Type de support
CD
Artiste
Witchfynde
Informations sur l'emballage
Poids du paquet
200 g
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(15 avis)

5

4

3

2

1

S
Stéphane M.
06/06/2023

Je considère 'Give 'Em Hell' comme l'un des meilleurs premiers albums de toute la scène NWOBHM - au même niveau que les débuts d'Iron Maiden, Venom, Angel Witch, Tank et Savage pour ne citer que quelques autres classiques. Il y a beaucoup chez Witchfynde que j'ai toujours admiré, mais le ton guitare de Montalo me laisse encore à l'étonnement à ce jour. C'est rude et autre-mondain, mais tout aussi musical. Ses riffs et solos sont vraiment uniques. Bien qu'il aurait fallu une rematérialisation un peu plus cohérente (ma copie vinyle d'origine sonnait encore mieux), 'Give 'Em Hell' reste un essentiel à écouter pour tout le monde intéressé par les piliers clés, mais largement méconnus, du heavy metal.

Pays : Canada
A
A.F.
25/01/2020

Voilà encore une jolie découverte. Witchfynde n'a pas été un groupe de NWOBHM célèbre, mais cet album est super bon, avec pas mal de références à Black Sabbath

S
S. C.
22/03/2013

C'est un must pour tous les fans de Witchfynde et tout le monde qui aime le rock des années 70 réellement. Si vous aimer Black Sabbath, Hawkwind, etc cet album est pour vous.
Chaque titre est différent et livre ce que vous attendez de ce style de rock.
C'est certainement un superbe album qui s'insère très bien dans ma collection.
Acheter très bien!!!

Pays : Royaume-Uni
C
C.A.P.
07/11/2012

Sans conteste, je peux dire que l'album Witchfynde 'Give 'Em Hell' a été ma découverte surprise de l'année. Je ne suis pas celui qui aime se séparer de ses euros en achetant des albums médiocres ou moyens, donc ce que j'achète est souvent dû au fait que je le trouve sur YouTube ou Spotify. Cet album particulier, j'ai trouvé sur Spotify. J'ai cliqué sur le lien des artistes liés, tandis que je cherchais d'autres artistes du NWOBHM. Lorsque j'ai vu la couverture, j'ai immédiatement pensé que c'était allé à un gag, comme celui de Venom, dont je ne comprends pas leur importance globale, qu'il s'agisse du black metal ou d'un sous-genre quelconque pour décrire ce tripe. Avec tout cela étant dit, ne vous laissez pas séduire par cette couverture. En fait, je tendrais plutôt à considérer cet album presque comme un disque de hard rock plutôt que celui du heavy metal. Je ne vais pas me diviser en cheveux là-dessus, car ce qui est le plus important c'est comment cet album est sous-estimé parmi les autres albums NWOBHM. Concesso, on n'y mettrait pas dans la même sphère qu' Iron Maiden 's self-titled album, mais il est clairement dans ma liste des dix meilleurs albums NWOBHM. L'album ne contient que sept pistes, et la seule que j'ai vraiment jamais pu mener avec était 'Unto the Ages of the Ages'. Peut-être, c'est dû au fait qu'il s'agit de la plus longue chanson sur l'album, faisant environ neuf minutes, tandis que les autres pistes sont toutes autour des cinq minutes. Je disse laisser les chansons de neuf minutes aux acts progressifs, mais qu'est-ce que je sais. De toute façon, voilà mon seul grief. Le trésor de cet album est indubitablement 'Gettin' Heavy', car il a ce que je considère comme un riff magnifique/mémorable. La chanson est simplement incroyable, et j'aime les paroles de Steve Bridges sur cette chanson. 'Leaving Nadir' est aussi une classique. Cet album venait également avec trois pistes bonus. J'ai trouvé 'Tetelstai' vraiment être la seule agréable. Parmi les pistes d'album originales, mes favoris dans l'ordre sont: 'Gettin' Heavy', 'Leaving Nadir', 'Give 'Em Hell', 'The Divine Victim', 'Pay Now-Love Later', 'Ready To Roll' et 'Unto The Ages of the Ages'.

Pays : États-Unis