Cherry Red Records CRPOP6, CD, Visage, 200 g

Cherry Red Records CRPOP6 enregistrement de musique et son CD Visage

4.6(67 avis)

Cherry Red Records CRPOP6, CD, Visage, 200 g

Offres:

Information produit

Cherry Red Records CRPOP6. Type de support: CD, Artiste: Visage. Poids du paquet: 200 g

Enregistrements de musiques et sons Cherry Red Records
Produit
Nom
Cherry Red Records CRPOP6 enregistrement de musique et son CD Visage
Caractéristiques
Type de support
CD
Artiste
Visage
Informations sur l'emballage
Poids du paquet
200 g
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(67 avis)

5

4

3

2

1

P
Pascal P.
05/04/2024

Ce titre m'a marqué mon entrée en 5ème en 1982, le paradoxe de la couverture en noir et blanc est comme un film que celui de 1950 ayant ce même titre

M
M.E.
19/07/2020

Par rapport à l'édition de 2008, cette version sonne beaucoup plus clairement. En comparaison, l'édition de 2008 a un peu d'assombrissement qui donne l'impression que le son est étouffé. Parmi les titres CD que j'ai achetés, il manquait trois morceaux : We Move (Remix USA - Édition inédite), Night Train (Mix Dance) et The Anvil (Mix Dance). Je voudrais que 3rd BEAT BOY soit également remasté.

Pays : Japon
M
Mark D.
09/11/2015

C'est bon, mais j'aurais aimé une version plus longue de look what they've done. Les pistes supplémentaires sont fades, même si mind of a toy est super.

Pays : Royaume-Uni
M
Mystic M.
20/06/2015

Comme un grand fan de la chanteuse disparue, cet album m'a toujours été un peu énigmatique. The Damned Don't Cry, Anvil et Night Train m'ont toujours laissé froid. Ils semblent dépourvus d'émotion et sans beaucoup de charme. Mais ce qui me retenait est The Horseman, Look What They've Done et Whispers. Pas Ure sur ces titres, mais Billy Currie aide à faire passer cet album du médiocrité que son écriture deserves, à un bon début de New Wave électronique. Pas à la hauteur du premier effort mais digne d'être écoutée, néanmoins. Cela signale la décadence de l'outfit, malheureusement.

Pays : Royaume-Uni