
Cherry Red Records Greenslade: Bedside Manners Are Extra, Expanded & Remastered CD/DVD Edition DVD/CD Rock
Cherry Red Records Greenslade: Bedside Manners Are Extra, Expanded & Remastered CD/DVD Edition, Rock, DVD/CD, Greenslade, Support physique, Adulte
Produits similaires
Information produit
Cherry Red Records Greenslade: Bedside Manners Are Extra, Expanded & Remastered CD/DVD Edition. Genre: Rock, Type de support: DVD/CD, Artiste: Greenslade
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Comme claviériste, j'ai trouvé cet album incroyablement bien réalisé. Au lieu d'un guitariste, un second clavier joue le piano électrique, l'orgue et les synthés en tant qu'instrument principal. De nombreux moments, ces instruments sont traités par une distorsion leur donnant la rugosité d'une guitare. La qualité sonore est plutôt terreuse vu les méthodes d'enregistrement, mais quoi qu'il en soit, un grand mélange entre le travail instrumental et de bonnes voix. Je recommande aux fans de rock progressif expérimentés.
Pays : États-UnisLe remaster et l'expansion de ce disque sont très bien faits. Le son est nettement amélioré par rapport à la version originale, mais je sens que c'est encore loin du parfait comme celui réalisé par Steven Wilson pour le Crimson. Le DVD inclus est incroyablement bon. La première partie est constituée d'un documentaire enregistré au cours d'une soirée de studio, sans doute une prestation live enregistrée à l'avance. Malgré cela, les musiciens jouent vraiment bien et je ne ressens aucune tension. Les moments où Andy MacKay et David Lloyd Watson sont en scène valent la peine de voir le reste du film. La deuxième partie est composée d'une prestation live pour l'émission TV 'Old Grey Whistle Test', qui date de 1972. Bien que les arrangements soient plus simples, le jeu musical est passionnant et agréable à écouter.
Pays : JaponSi vous aimez le progressif et ne connaissez pas Greenslade, vous avez de beaux moments de bonheur devant vous. Une voix superbe, des compositions majestueuses, un groupe sans guitariste mais avec deux claviers fous.
Ce deuxième album est un véritable chef-d'œuvre. Même si on s'y attendait un peu, il est encore plus élaboré et les compositions sont remarquables. La pochette, signée Roger Dean, est également très intéressante.