
Tamron 20mm F/2.8 Di III OSD M1:2 MILC Objectif ultra large Noir
Tamron 20mm F/2.8 Di III OSD M1:2, Objectif ultra large, 10/9, Sony E, Auto focus
Produits similaires
Information produit
Tamron 20mm F/2.8 Di III OSD M1:2. composant pour: MILC, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 10/9, Type d'objectif: Objectif ultra large. compatibilité entre marques de caméras: Sony, Fonction de revêtement de lentille: Revêtement BBAR (Broad-Band Anti-Reflection), Revêtement à base de fluorine, Forme du pare-soleil: Cache d'objectif de type pétale. Couleur du produit: Noir. Diamètre: 7,3 cm, Taille de filtre: 6,7 cm, Longueur du produit: 64 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'adore utiliser cette caméra pour prendre des photos d'insectes avec un grand angle et une macro. C'est vraiment utile de pouvoir capturer l'environnement aussi. Mais parfois, lorsqu'on utilise la fonction manuelle, il arrive que le réglage se décale sans crier gare, ce qui peut être frustrant car on ne prend pas les photos que l'on voulait.
Pays : JaponJ'ai acheté ce jumeau pour mon Sony a7iii en me concentrant sur l'astrophotographie et quelques portraits de large champ... Ce jumeau est assez net à f2,8... La qualité de construction est correcte... Le séchage des éléments est un avantage supplémentaire à ce prix. Si vous l'obtenez en dessous de 25 000 €, c'est une bonne affaire !
Pays : IndeJe suis déçu du résultat avec ce produit. Malgré ma connaissance de la marque, j'ai constaté des déformations importantes en grand angle, ce qui est inacceptable pour une telle caméra. Je vais le remplacer par un autre modèle.
J'ai testé cet objectif avec une Sony Alpha 7R2, full frame, 42 MP. L'objectif est assez grand mais léger pour sa construction principalement en plastique (l'attache est en métal) qui semble solide et précise. La luminosité f/2,8 est normale pour cette focale et plus que suffisante dans la plupart des situations. La qualité d'image est très bonne : bonne résolution, uniforme sur tout le champ (bien aussi à pleine ouverture), contraste élevé, couleurs brillantes mais naturelles. Le focus automatique est rapide et précis. Les capacités de prise en main rapprochée (rapport d'agrandissement 1:2) sont très intéressantes qui associées à cette focale permettent des effets spectaculaires (essayez-les avec les fleurs, surtout en campagne!). Le bokeh est également bien. Le prix est très concurrentiel et permet de se procurer un supergrandangulaire qui ne prétendra pas être le meilleur du monde mais a des performances plus que respectables. Parmi les alternatives possibles, on peut rappeler le Samyang 18/2,8 (qui coûte environ 60 euros de plus). Il y a également le Samyang 14/2,8 qui n'est toutefois pas autofocus et est légèrement plus cher.
Pays : Italie