Music On Vinyl Various Artists - The Music Of Dc Comics - 75Th Anniversary Collection, Vinyl
- 4.5

Music On Vinyl Various Artists - The Music Of Dc Comics - 75Th Anniversary Collection, Vinyl
Music On Vinyl Various Artists - The Music Of Dc Comics - 75Th Anniversary Collection, Vinyl, Vinyl, Various Artists, Support physique, 24/07/2020, Side A 1. Superman March – Sammy Timberg (1941) 2. Theme From Superman (Album Version) – John..., 180 g
Produits similaires
Information produit
Music On Vinyl Various Artists - The Music Of Dc Comics - 75Th Anniversary Collection, Vinyl. Type de support: Vinyl, Artiste: Various Artists, Type de distribution: Support physique. Poids du paquet: 180 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est vraiment sympa ! On retrouve beaucoup de génériques de la série DC, ce qui est très agréable.
La critique musicale est inutile face à la collection 'The Music of DC Comics: 75th Anniversary Collection'. Ce CD est une marche auditive dans le temps, rappelant que bien que l'univers cinématographique Marvel reçoive tous les éloges de la presse et du public en ce moment, DC a laissé un plus grand impact dans le domaine des films et de la télévision au fil du temps.
Étant donné que c'est une collection de ce genre, elle est lourde de musique provenant de divers projets Superman et Batman à travers les décennies. Bien sûr, la chanson de John Williams pour 'Superman: The Movie' en 1978 et celle de Danny Elfman pour 'Batman' en 11 ans plus tard sont présentes et comptabilisées, ainsi que le thème de Neal Hefti pour la série télévisée classique 'Batman'. En outre, les thèmes de John Gart des séries d'animation Filmation 'New Adventures of Superman' (1966-69) et 'Adventures of Batman' (1968-69) sont inclus. (La première série était mon introduction à l'Homme d'acier comme petit garçon; je fus enchanté d'apprendre plus tard qu'il apparaissait dans les bandes dessinées.)
En fait, cette collection est lourde de musique provenant de séries qui ont été diffusées le samedi matin pendant mon enfance. Les thèmes de Gart des segments 'Flash', 'Green Lantern', 'Hawkman', 'Atom', 'Aquaman', 'Justice League of America' et 'Teen Titans' de la série d'animation Filmation 'The Superman/Aquaman Hour of Adventure' sont collectés ici, ainsi que les familiers thèmes de Hoyt Curtin des séries de Hanna-Barbera 'Super Friends' (1970s) et 'The All New Super Friends Hour' et Ray Ellis' thème de la série en direct à la télévision 'Shazam!' du même période. (Malgré les crédits, Ellis a composé la musique sous le nom de son épouse, Yvette Blais, ainsi que de Norm Prescott, qui utilisait le pseudonyme 'Jeff Michael', en référence à ses fils.)
Il n'est donc pas étonnant qu'on ait aimé regarder la télévision du samedi matin comme enfant; c'était comme si les bandes dessinées se déroulaient devant nos yeux. En écoulant toutes ces thèmes collectés sur un seul CD, nous avons été transportés dans de simples temps.
Mais le jour d'aujourd'hui est également présent, avec des thèmes provenant de la série de Superman 'Smallville', 'Lois & Clark: The New Adventures of Superman', 'Swamp Thing', 'Batman: The Brave and the Bold', et direct à la vidéo 'Wonder Woman' et 'Green Lantern' aventures inclus.
Peut-être le plus obscur élément ici est Lee Zahler's 'The Electrical Brain', d'une série cinématographique en 15 chapitres de Columbia Pictures intitulée 'Batman' (1943) (disponible sur DVD), notoire pour ses injures et commentaires anti-japonais.
'La musique de DC Comics: 75ème anniversaire Collection' est un véritable éclat du passé, non seulement pour les fans de DC Comics mais aussi pour ceux qui aimeraient revenir à leurs enfants, si l'on peut dire pendant un court moment.
Ce produit est vraiment top ! Toutes les chansons sont en excellente qualité. J'ai particulièrement apprécié 'Theme from Superman (1978)' et 'Molossus from Batman Begins' qui sont vraiment incroyables.
Pays : MexiqueJ'ai acheté cela pour mon enfant de six ans qui est obsédé par Batman, Superman et Wonder Woman. D'accord, la qualité de quelques pistes est un peu moyenne - en particulier celles narrées par le même type, mais c'est surtout la nostalgie à son meilleur. C'est d'ailleurs pour cela que je recommande fortement !
Pays : Royaume-Uni