
Dafi POZ03135 chauffe eau verticale Sans réservoir (instantané) Blanc
Dafi POZ03135, Sans réservoir (instantané), verticale, 7300 W, Intérieure, Blanc
Produits similaires
Information produit
Dafi POZ03135. Installation prise en charge: verticale, Type: Sans réservoir (instantané), lieux de chauffage: Intérieure. Flux d'Eau Chaude Sanitaire (ECS): 3,3 l/min, Puissance max.: 7300 W, Flux d'eau (40°): 4 l/min. Tension d'entrée AC: 230 V, Fréquence d'entrée AC: 50 Hz. Largeur: 155 mm, Profondeur: 113 mm, Hauteur: 234 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est complètement décevant. Il présente des fuites dues au fait que les connexions sont en plastique, ce qui rend l'utilisation inutile. Même le chauffage n'est pas fonctionnel. J'ai dû le remplacer par un autre modèle Veito, à voir dans le temps s'il est plus fiable.
Bonjour, après installation conforme aux dessins (manuel en langue étrangère), je n'avais pas d'eau chaude. Le fait d'avoir lu que pour certains ça ne marchait pas du tout, j'ai pensé que l'appareil était défectueux. Très déçu car j'en ai un depuis 10 ans, en biphasé, qui fonctionne encore très bien. J'ai fait une pause de 2h et j'ai testé en débranchant le tuyau d'eau chaude de mon circuit. Et ça a très bien marché. Après analyse, il s'avère que c'est le robinet thermostatique de la douche qui perturbait l'écoulement de l'eau chaude produite. J'ai changé ce robinet par un mélangeur et cela marche très bien. Maintenant j'espère avoir plus de chance que certains et que l'appareil tiendra dans le temps.
On avait pensé que c'était un problème d'installation électrique dans notre caravane, mais finalement rien ne fonctionne. Trop cher pour quelque chose qui ne marche pas !
Il ne nécessite pas de ballon d'eau chaude qui me semble préférable à mon avis. On ouvre le robinet, on a l'eau chaude tout de suite et on ne dépense de l'électricité uniquement que quand on s'en sert. Un ballon d'eau chaude doit maintenir régulièrement sa température d'où donc une dépense plus importante.