
Kampa 9120000829 chauffe eau Noir
Kampa 9120000829, Extérieure, Noir
Produits similaires
Information produit
Kampa 9120000829. lieux de chauffage: Extérieure, Couleur du produit: Noir. Largeur: 245 mm, Profondeur: 300 mm, Hauteur: 310 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
En théorie, c'est un bon produit. Mais il y a de nombreux soucis :
- Les embouts bleus pour l'eau sont vraiment bas de gamme, résultat ils fuitent tous. Je vous conseillerais donc de retirer l'embout qui permet de relier la pompe au chauffe-eau et de brancher directement le tuyau avec un serflex.
- La pompe est en circuit ouvert, ce qui signifie que si votre bidon est au niveau du chauffe-eau ou plus haut, même avec le système éteint, votre robinet continuera à couler. Du coup, je vous conseillerais de bricoler un bouchon avec l'embout bleu précédemment enlevé afin de boucher le robinet quand il n'est pas utilisé. (Un peu de joint silicone peut aider.
- Autant dire que c'est le même problème avec le flexible de la douche.
- De plus, beaucoup d'évaluations sur internet disent qu'il chauffe très fort. Mais en fait... non. Par 10 degrés, réglage au maximum, l'eau est juste tiède.
Enfin, ne pas se fier aux dimensions communiquées. Elles ne tiennent pas compte des branchements tuyaux ni même des oreilles d'évacuation de l'air chaud.
Au final, un produit bas de gamme, mais tout de même pratique.
J'ai un camping-car 'de collection' qui a 35 ans et est dans un excellent état. Il manquait juste un système de douche efficace. Avec le Kampa-Geyser, il suffit d'une alimentation en eau (tuyau souple) en gaz propane (ou butane) et une prise allume cigare 12V pour la mise en route automatique du piezo d'allumage...c'est tout ! Il est livré complet (douchette, tuyau de gaz etc...) ...et l'hiver, on débranche les arrivées d'eau, gaz et 12V. et on le stocke à l'abri du froid. La manipulation prend environ 10 minutes pour les moins doués ! En dehors du camping-car, c'est génial pour les campeurs, maisons de campagne...ou au bord de la piscine !