Dafi POZ03132, Sans réservoir (instantané), verticale, 3700 W, Intérieure, Blanc

Dafi POZ03132 chauffe eau verticale Sans réservoir (instantané) Blanc

3.3(57 avis)

Dafi POZ03132, Sans réservoir (instantané), verticale, 3700 W, Intérieure, Blanc

Offres:

Information produit

Dafi POZ03132. Installation prise en charge: verticale, Type: Sans réservoir (instantané), lieux de chauffage: Intérieure. Flux d'Eau Chaude Sanitaire (ECS): 1,7 l/min, Puissance max.: 3700 W, Flux d'eau (40°): 1,9 l/min. Tension d'entrée AC: 230 V, Fréquence d'entrée AC: 50 Hz. Largeur: 155 mm, Profondeur: 113 mm, Hauteur: 234 mm

Chauffes-eaux Dafi
Produit
Nom
Dafi POZ03132 chauffe eau verticale Sans réservoir (instantané) Blanc
Catégorie
Marque
Poids et dimensions
Largeur
155 mm
Profondeur
113 mm
Hauteur
234 mm
Poids
1,2 kg
Puissance
Tension d'entrée AC
230 V
Fréquence d'entrée AC
50 Hz
Design
Installation prise en charge
verticale
Type
Sans réservoir (instantané)
lieux de chauffage
Intérieure
support de batterie solaire
Non
Type de fuel
Electrique
Couleur du produit
Blanc
Type de connexion d'entrée
G 1/2
Code (IP) Internationale Protection
IPX4
représentation / réalisation
Flux d'Eau Chaude Sanitaire (ECS)
1,7 l/min
Puissance max.
3700 W
Flux d'eau (40°)
1,9 l/min
Puissance minimale
3700 W
pression minimum opérant
0,6 bar
Pression maximum
6 bar
Température (max)
45 °C
Détails techniques
Conformité à la durabilité
Oui
Certificats de durabilité
CE
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.3(57 avis)

5

4

3

2

1

C
Client
04/07/2024

C'est le quatrième que j'achète en quelques années et chaque fois il se met à couler .
Ne me parlez plus de ces chauffe-eau en plastique .
Grosse galère quand le meuble a pomper toute l'eau, et très dangereux avec l'électricité.
Pourtant j'ai essayé de remplacer les joints, refait l'étanchéité mais ça dure jamais, les raccords sont en banal plastique tout comme le corps de chauffe.
Mauvaise qualité.
Méfiez-vous ou laissez une bassine dessous ..

P
Paul
17/12/2023

Ma salle de bain est loin de la chaudière. Avant j'avais finis de me laver les dents ou mains avant que l'eau chaud arrive et l'hiver elle était gelé. Maintenant j'ai de l'eau non gelé instantanément, je suis ravie. J'ai pas besoin que l'eau soit bouillante ni même chaude (je ne me douche pas ni ne fait le vaisselle avec)

T
Thomas O.
29/05/2023

Je utilise ce produit depuis plusieurs années et je peux vous dire qu'il est vraiment excellent. Le ballon instantané est un vrai plus, même si il consomme un peu plus d'énergie au début, cela se fait vite compte tenu du temps que vous l'utilisez chaque jour. En comparaison avec mes voisins qui surveillent leur quantité d'eau avec des ballons de 100 litres, nous savons que nous aurons toujours de l'eau chaude à disposition. Cela a eu un impact positif sur notre facture d'électricité, qui est désormais la plus basse dans notre Copro. Les seuls points négatifs sont qu'il ne fonctionne pas bien avec des mitigeurs thermostatiques (il faut utiliser un simple mitigeur chaud-froid et réguler la température vous-même) et que s'il n'y a pas suffisamment de pression dans votre réseau, il se mettra en sécurité. En revanche, sa durée de vie est d'environ 4 ans avant qu'il ne soit éliminé. Il faudrait donc avoir un nouveau avant la fin de son cycle, car lorsqu'il est usagé, il peut fuit et il faut contrôler sa présence de temps en temps.

P
P. D.
03/07/2022

Je voulais alimenter en eau chaude une douche extérieure de piscine, qui ne sert que l'été. Un chauffe-eau n'est pas du tout adapté pour cet usage occasionnel, ni sur le plan sanitaire, ni sur le plan économique.

Ce réchauffeur fait l'affaire, et permet d'alimenter une douche avec en sortie de l'eau entre 35 et 45°C.
Evidemment, le débit serait insuffisant pour une douche de salle de bains. Mais ça peut parfaitement suffire pour un lave-mains ou une douchette de piscine comme la mienne. Il s'installe sur des filetages 15/21 avec un joint caoutchouc.

Il faut impérativement le mettre en pression et purger l'air du circuit pendant une bonne minute après l'installation sinon on risque de griller l'appareil si on l'allume sans que la pression d'eau soit établie à l'intérieur. L'appareil ne consomme rien tant qu'on ne tire pas d'eau, ce qui le rend très économique pour des usages occasionnels. Ce n'est pas la pression qui le met en service, mais le fait de tirer de l'eau.

Il est impératif de le purger complètement l'hiver surtout s'il y a risque de gel.

Je viens de le remettre en service après un hivernage, et je suis très agréablement surpris de constater que l'eau sort bien chaude (jusqu'à plus de 50°), heureusement que j'ai intercalé un mitigeur thermostatique. Ma douche piscine fonctionne du tonnerre, il suffit d'attendre une vingtaine de secondes pour que l'eau chaude arrive, car il est installé à plusieurs mètres de la sortie de la douche.

Franchement c'est LA solution pour un point d'eau chaude à usage très occasionnel.