
Avery L6133-20 étiquette à imprimer Argent Imprimante d'étiquette adhésive
Avery L6133-20, Argent, Imprimante d'étiquette adhésive, A4, Polyester, Laser, Permanent
Produits similaires
Information produit
Avery L6133-20. Couleur du produit: Argent, Type d'étiquette: Imprimante d'étiquette adhésive, Format: A4. Ne contient pas: PVC. Largeur d'étiquette: 7 cm, Hauteur d'étiquette: 3,7 cm, Largeur de feuille: 21 cm. Étiquettes par paquet: 480 pièce(s), Nombre de feuilles de support par boîte: 20 feuilles, Etiquettes par feuille: 24 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est très chic et offre une qualité incroyable. Les étiquettes en aluminium sont parfaitement imprégnées de l'encre et résistent bien à l'usure. Elles sont également faciles à retirer sans laisser de résidus. Le seul inconvénient est que les étiquettes ne sont pas très épais, ce qui peut entraîner des déformations si elles sont pliées trop fortement.
Pays : AllemagneCes étiquettes de type sont exactement ce qu'il faut lorsqu'on travaille en groupe dans un même espace et que l'on a des objets identiques, comme des outils ou des tasses à café par exemple. Avec ces étiquettes extrêmement robustes et résistantes, on peut identifier facilement tous les objets pour savoir qui est le sien.
Pays : AllemagneLes étiquettes à imprimer peuvent rapidement tourner en farce si vous n'êtes pas familier avec les systèmes d'exploitation et les logiciels de traitement de texte les plus courants, c'est-à-dire Windows ou Mac. Je utilise LibreOffice sous Linux (Debian) et j'ai testé à la fois l'impression en ligne des étiquettes ainsi que l'impression de modèle (téléchargement) et l'assistant de modèle pour Microsoft Office (téléchargement). J'ai utilisé le Farblaserdrucker Brother DCP 9010 CN. L'impression en ligne est gratuite, tout comme le téléchargement des modèles et de l'assistant de modèle pour Microsoft Office. Elle fonctionne parfaitement, mais elle peut être un peu fastidieuse à utiliser. Les étiquettes imprimées en ligne peuvent être téléchargées ou stockées en ligne sous forme de PDF. Pour cela, il faut créer un compte client. Les modèles téléchargeables d'étiquettes me plaisent davantage du point de vue de la facilité d'utilisation. Il existe des modèles individuels pour Microsoft Word (à partir de Word 97, format doc, également lisible et utilisable avec OpenOffice et LibreOffice sous Linux). Vous pouvez les remplir à votre guise avec texte et graphiques et ils offrent beaucoup plus de possibilités de personnalisation que l'assistant en ligne. Cependant, cela prendra plus de temps pour adapter le modèle sous Linux, car les paramètres des formats de page et de table ne sont pas tout à fait identiques. J'ai dû les ajuster légèrement pour éviter que certaines parties du texte imprimé ne se retrouvent dans des zones non imprimables. Une fois cela effectué et la mise à jour du modèle sauvegardée, j'ai pu continuer sans problèmes.
Pays : AllemagneJ'ai cherché pendant longtemps un produit comme celui-ci, car j'avais toujours des accessoires de bureau et des ordinateurs portables qui traînaient dans le bureau et que je pouvais prêter facilement. Les étiquettes peuvent être facilement formatées sur le PC et imprimées également. La couleur reste très bien fixée, il n'y a donc pas de mélange.
Pays : Allemagne