
Avery L4784-20 étiquette à imprimer Blanc Imprimante d'étiquette adhésive
Avery L4784-20, Blanc, Imprimante d'étiquette adhésive, A4, Laser, Amovible, Rectangle
Produits similaires
Information produit
Une façon économique et écologique de créer vos badges. Plus de perte de temps avec la mise sous porte-badges. Une prédécoupe permet même de séparer les badges sans les décoller de leur support, ainsi, ils peuvent être étalés sur une table et utilisés en self service par les invités.
- Sans PVC
- Imprimables ou inscriptibles à la main
- Adhèrent fermement et s'enlèvent sans traces
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ces étiquettes sont parfaitement adaptées pour imprimer avec un laser. Elles résistent bien et n'ont pas de résidus. Etant relativement petites, elles conviennent très bien pour les informations de nom et prénom.
Pays : AllemagneNous avons eu besoin d'étiquettes de nom pour une fête. Les modèles préconisés sont faciles à utiliser, simples mais jolies. Les étiquettes collent bien sans endommager le tissu. Cependant, il est indiqué qu'il ne faut pas les utiliser sur du satin, du cuir ou de la corde.
Le processus d'impression a été un peu long et compliqué. Il était plus rapide et plus simple lors des étiquettes précédentes que nous avons utilisées quelques années auparavant.
Les autocollants ne laissent aucune trace après leur retrait et peuvent être appliqués n'importe où. Ils sont donc plus flexibles que la plupart des alternatives. La mise en page initiale du modèle a été un peu difficile à installer, car le fichier de mise en page téléchargé ne fonctionnait pas correctement sur mon ordinateur, mais en fin de compte, ce n'était pas un problème avec Microsoft Word.
Pays : AllemagneLes étiquettes se laissent imprimer tout à fait bien. En raison de la surface textile, l'aspect typographique n'est pas parfaitement net. Mais les étiquettes collent très bien sur les vêtements et peuvent être retirées sans résidu.
Mon invité a trouvé l'idée des cartes d'invitation bonne - on pouvait se désigner par son nom, même si l'on avait oublié son propre nom :)