
Avery L6141-20 étiquette à imprimer Blanc Imprimante d'étiquette adhésive
Avery L6141-20, Blanc, Imprimante d'étiquette adhésive, Polyester, Laser, Rectangle, -40 - 100 °C
Produits similaires
Information produit
Etiquettes ultra adhésives et ultra-résistantes, inaltérables et indéchirables. Ces étiquettes en polyester ont un adhésif trois fois plus fort qu'une étiquette classique, elles résistent également aux changements de températures de -20 à +80°, waterproof, elles résistent à l'huile, aux salissures, aux éclaboussures, elles sont utilisables en extérieur.
- Adhésif trois fois plus puissant qu'une étiquette classique
- Inaltérables et indéchirables grâce à leur matière polyester
- Résistent aux températures de -20 à +80°, à l'humidité, aux rayons UV, aux salissures, résistent même en extérieur
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
L'étiquette reste très bien imprimée et ne se brouille pas avec l'eau ou des produits forts. Cependant, elle n'adhère pas correctement à la surface. Même si elle ne tombe pas, en essayant de la retirer sans effort, on la ramène. Je n'ai pas aimé du tout, c'est très cher et ce n'est pas ce qu'ils disent. De plus, il est impossible de passer les adhésifs deux fois sur l'imprimante, même si ils ne sont pas imprimés.
Pays : EspagneJ'ai acheté ces étiquettes pour créer des affiches personnalisées pour mon boîte aux lettres, car elle était toujours pleine de journaux gratuits. Le produit propose différentes possibilités d'aide pour la mise en forme du contenu. J'ai suivi le lien fourni sur l'emballage et choisi l'option en ligne. La création des étiquettes s'est faite facilement, il y a beaucoup de préconisations mais aussi la possibilité de tout faire à partir de zéro. J'ai pris une modélisation existante pour la modifier en fonction de mes besoins. Il est possible de spécifier exactement avant l'impression quel étiquette sera imprimée sur le feuillet, il n'y a donc pas d'inutilité. Un pdf a été créé qui s'est imprimé sans problème. La qualité du résultat est vraiment excellente ! Elle donne une impression très professionnelle.
MAIS : même avec l'utilisation correcte de l'assistant, le label créé est légèrement trop large, ce qui décale la composition globale. De plus, il est également un peu trop bas, il y a donc beaucoup d'espace blanc inutile, contrairement à ce que je pouvais voir dans la prévisualisation ! L'enlèvement du feuillet s'est mal passé. Malheureusement, l'un des trois étiquettes imprimées s'est déchiré lors de sa mise en place - heureusement que j'avais imprimé un peu plus d'une qu'il n'était nécessaire.
La force adhésive donne une bonne impression à première vue. Une évaluation de durabilité sera faite pour savoir si le label tient ce qu'il promet. Le marcage sur l'eau est effectivement vrai : j'ai maintenu l'étiquette restante sous la roulette d'égouttement et rien n'est dévoré. L'étiquette collait encore aussi bien après.
Résultat: l'assistant pour créer les étiquettes n'est pas parfait, mais les étiquettes elles-mêmes sont (surtout si on procède avec précaution à leur mise en place !)
Les étiquettes A4 sont particulièrement utiles lorsqu'on imprime un grand nombre d'étiquettes - dans ce cas, 24 par feuille A4. Il est préférable de ne pas les faire passer plusieurs fois dans l'imprimante, même si cela est techniquement possible. En effet, cela affecte la qualité des étiquettes, qui deviennent très chaudes et se déforment lors du fixage, ce qui, à son tour, affecte le collage. L'utilisation d'étiquettes multiples peut également endommager le collage lui-même.
Il existe de nombreuses modèles de conception sur le site web d'Avery, mais seul Microsoft Word est pris en charge. Il y avait autrefois des modèles pour InDesign, ce qui était considéré comme plus adapté à la personnalisation. Cependant, ceux qui sont à l'aise avec Word devraient être satisfaits.
+ Les matériaux d'étiquettes sont très résistants et peuvent résister aux ronces et à l'eau.
+ L'impression (sur mon HP Farblaser) a une excellente qualité.
+ Ils résistent également bien au lavage et à l'usure.
+ Le collage est très fort.
- Il peut être difficile de retirer les étiquettes déjà collées. Si l'étiquette ne se déchire pas, des restes de colle peuvent rester sur la surface, ce qui nécessite l'utilisation de dissolvant pour nettoyer. Il convient donc de réfléchir avant de procéder au collage.
+ Plus on appuie fermement l'étiquette, plus elle collera solidement.
Je utilise les étiquettes Avery Zweckform pour les contenants en plastique et en verre. L'adhésif tient très bien sur les surfaces lisses. Même après contact avec de l'eau, aucun étiquette n'est tombé par accident. L'étiquette du boîtier fonctionne également parfaitement, malgré des températures basses. Cependant, il est essentiel d'assurer que la surface à coller soit exempte d'huile et de graisse. Avant d'appliquer l'adhésif, je nettoie l'emplacement avec un détergent en verre. L'impression des étiquettes se fait bien, les lettres sont claires et sans bords flous. Je trouve ces étiquettes très satisfaisantes. Cependant, j'ai du mal à dire comment elles réagissent à la lumière directe du soleil. Cela deviendra évident avec le temps.
Pays : Allemagne