Akai MPK Mini MK3 Grey clavier MIDI 25 touche(s) USB Gris
- 4.3

Akai MPK Mini MK3 Grey clavier MIDI 25 touche(s) USB Gris
Akai MPK Mini MK3 Grey, 25 touche(s), Boutons, Rotatif, Noir, Noir, USB, 318 mm
Produits similaires
Information produit
Akai MPK Mini MK3 Grey. Clavier MIDI, nombre de touches: 25 touche(s), Type de commande: Boutons, Rotatif, couleur de tapis: Noir. Interface: USB. Largeur: 318 mm, Profondeur: 181 mm, Hauteur: 44 mm. Type de source d'alimentation: USB
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je recherche un clavier pour apprendre avec une méthode facile, mais ce produit ne convient pas. L'installation est problématique et même si je l'ai forcé, elle n'a pas apporté de changements importants. Le firewire fonctionne mal et les logiciels sont complexes et difficiles à utiliser. Je ne recommanderais pas cela aux débutants.
J'ai acheté ce produit en connaissance de causes, mais je suis un peu déçu de devoir 'apprendre' beaucoup de choses pour m'en servir. Cependant, le service client est très réactif et les touches du clavier et des pads sont sympas. C'est un bon appareil pour commencer la MAO (maîtrise d'œuvre) et appréhender les logiciels qui vont avec.
Je ne comprends pas les commentaires positifs. Ce clavier a des tonnes de problèmes, un écran qui indique juste des lettres, des chiffres... et il n'existe même pas de manuel. Je n'ai jamais vu ça. Il faudrait des heures pour comprendre à quoi sert tout ce bazar.
Le service client assume cette absence de manuel, vous reproche d'utiliser leur clavier sur iPad (?), répond systématiquement à côté et vous renvoie à des vidéos inutiles montrant les processus hallucinants juste pour faire fonctionner correctement votre clavier. Il suffit de voir les commentaires sous les vidéos de leur chaîne YouTube : le procès est sans appel ! Allez voir les vidéos, vous allez laisser tomber !
Même pas de bouton de volume, les touches sont de mauvaise qualité, impossible de changer le canal sauf à utiliser LEURS logiciels (et sur iPad, il va falloir payer 30€ !), les pads ont une mauvaise réponse, je ne les utilisais donc même pas alors que c'est censé être un des points forts du clavier...
Bref, une catastrophe ! Le produit a été renvoyé, et j'ai commandé un autre modèle (avec contrôle de volume, de canal, manuel complet... C'est normal, quoi).
Un seul bémol, la difficulté pour trouver des tutoriaux simples et progressifs. Les seuls bons tutoriaux sont sur YouTube, mais ils sont souvent truffés de pubs.