Arturia Minilab 3 clavier MIDI 25 touche(s) USB Blanc
- 4.6

Arturia Minilab 3 clavier MIDI 25 touche(s) USB Blanc
Arturia Minilab 3, 25 touche(s), Rotatif, Glissière, Tactile, Multicolore, USB, 355 mm, 220 mm
Produits similaires
Information produit
Arturia Minilab 3. Clavier MIDI, nombre de touches: 25 touche(s), Type de commande: Rotatif, Glissière, Tactile, Couleur de Backlight: Multicolore. Interface: USB. Largeur: 355 mm, Profondeur: 220 mm, Hauteur: 50 mm. Prise en charge du système d'exploitation Windows: Windows 10, Prise en charge du système d'exploitation Mac: Mac OS X 10.13 High Sierra. Type de source d'alimentation: USB
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce clavier est plutôt satisfaisant, mais il nécessite une certaine familiarité pour être utilisé efficacement. Les multiples fonctionnalités peuvent être un peu complexes à gérer.
Parfait pour les débutants, très facile à utiliser et compatible avec Logic Pro.
Il est complètement prêt à l'emploi et il vient également avec son propre logiciel qui est bon pour se familiariser avec le périphérique si vous êtes débutant.
J'aime la taille qui me permet de l'emporter partout où je veux travailler sur ma musique
Vous avez déjà fait de la musique et voulu une note A ? ou comment dire un accord Gmineur ? Eh bien, imaginez-vous ça, ce clavier MIDI fait tout ! Il a toutes les notes, de l'A au G. Et même des boutons pour les ajuster. Cela inclut Ableton Lite, ce qui était plutôt cool aussi.
Pays : SuèdeEn résumé, ce MIDI ne répond pas à mes attentes. La qualité est très moyenne. Le vendeur est excellent, mais c'est un problème lié au produit ou à l'entreprise.
Le Minilab 3 lui-même sent superbe. Les touches sont de haute qualité dans le domaine des mini-contrôleurs MIDI. Mécaniquement, tout fonctionne bien, il est agréable à toucher et vraiment beau.
En revanche, la taille réelle du produit est un véritable désappointement. Quelques fonctions fonctionnent tandis que d'autres ne marchent pas. L'effort que j'ai dû dépenser en deux jours pour comprendre ce qui se passait via les forums d'Arturia et de FL Studio ainsi que d'autres lieux ont été la goutte d'eau finale pour moi. Il n'y a pas de ressource définitive pour faire fonctionner le produit de manière convaincante. C'est pourquoi je vais le retourner.
Je ne devrais pas avoir à rechercher méticuleusement dans les archives des forums du style des années 90 pour comprendre un appareil en 2024. C'est absurde. C'est aussi très décevant de voir combien d'autres personnes avant moi ont arrivé à la même conclusion que moi en cherchant des réponses.