Nektar Impact GX Mini clavier MIDI 25 touche(s) USB Noir
- 4.8

Nektar Impact GX Mini clavier MIDI 25 touche(s) USB Noir
Nektar Impact GX Mini, 25 touche(s), Boutons, USB, 115 mm, 32 mm, 390 mm
Produits similaires
Information produit
Nektar Impact GX Mini. Clavier MIDI, nombre de touches: 25 touche(s), Type de commande: Boutons. Interface: USB. Profondeur: 115 mm, Hauteur: 32 mm, Longueur du produit: 390 mm. Type de source d'alimentation: USB. Câbles inclus: Audio (de 3,5 mm à 6,3 mm), Micro-USB
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai plusieurs claviers midi Nektar, dont celui-ci. J'apprécie l'intégration qu'ils offrent pour utiliser Cubase - c'est très pratique.
J'ai jamais eu de problème de qualité avec ces claviers. J'ai un GX49 que j'ai depuis plus de 3 ans et qui fonctionne toujours parfaitement. Je possède également un LX61 depuis plus d'une année.
J'ai acheté ce petit mini GX pour travailler sur les parties de batterie en EZ Drummer 3, ainsi que pour brancher Cubasis à mon tablette afin de pouvoir travailler dans mon lit.
Les claviers Nektar sont bons.
J'adore la qualité de ce clavier qui dispose de nombreuses fonctions. Cependant, il faut un logiciel pour l'utiliser, et celui qui est fourni ne fonctionne sur aucun de mes cinq ordinateurs. Il s'avère donc complètement inutile. De plus, j'ai eu du mal à le faire fonctionner, et loin d'être 'plug and play', il m'a pris du temps pour l'installer !
Pays : Royaume-UniJ'utilise ce clavier miniature pour l'enregistrement de notes et la création de courts thèmes. C'est une aide à la saisie et un outil d'expérimentation. Tout fonctionne sous Linux (Devuan). L'appareil est immédiatement reconnu par Alsa et peut être utilisé avec Jack sans problème. Je n'ai pas encore configuré les touches de commande dans Rosegarden et MuseScore, mais j'ai pu confirmer les autres commentaires positifs sur la traitement et la fonctionnalité.
Pays : AllemagneJe suis satisfait de mon clavier. Il fonctionne bien avec ma logicielle musicale préférée, Reaper. Cependant, il faut aller dans les options pour que le clavier soit reconnu après avoir ouvert la logicielle et avoir branché le clavier. L'intégration DAW fournie par Nektartech n'a pas été installée par moi. Le matériel a l'air de bonne qualité, les touches sont un peu petites mais elles font leur office comme contrôleur MIDI. La dynamique d'appui est agréable. J'ai pu utiliser le clavier avec Linux Kernel 5.15 (et probablement des versions antérieures).
Pays : Allemagne