ISBN 365 jours (365 jours, Tome 3), Erotic novel, Français, 384 pages

ISBN 365 jours (365 jours, Tome 3) livre Erotic novel Français

4.2(10 avis)

ISBN 365 jours (365 jours, Tome 3), Erotic novel, Français, 384 pages

Offres:

Information produit

Laura a traversé une lourde épreuve. De retour chez elle, son amie Olga l’aide à s’en remettre, tandis que son couple avec Massimo connaît une embellie. Mais la jeune femme est toujours observée par un autre…Après un court passage au Portugal pour la Fashion Week de Lagos, Laura, qui a besoin de faire le point et de se ressourcer, retourne en Pologne, où elle retrouve goût à la vie. Mais une fois revenue en Sicile, rien ne se passe comme prévu, et Laura s’échappe, encore, en compagnie d’Olga. Tout se complique pour notre héroïne, qui verra ses sentiments soumis une nouvelle fois à rude épreuve. Quel tournant va prendre la relation entre Massimo et Laura ? Qui aura le dernier mot ?Le dernier tome de la trilogie sulfureuse devenue un véritable succès mondial et adaptée en film pour Netflix.Traduit du polonais par Ewa Janina Chodakowska.

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN 365 jours (365 jours, Tome 3) livre Erotic novel Français
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Genre
Erotic novel
Langue
Français
Rédigé par
Hugo
Nombre de pages
384 pages
Date de sortie
22/06/2022
ISBN (International Standard Book Number)
9782253934813
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.2(10 avis)

5

4

3

2

1

P
Pandora
11/12/2023

Après avoir lu les trois tomes de cette série, j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire en raison de l'écriture lapidaire. Cependant, je m'y suis faite et ai beaucoup aimé le couple Massimo et Laura. Les personnages secondaires, tels que Olga et Domenico, ont également apporté un peu d'énergie et d'humour à la narration. Malheureusement, j'ai trouvé agaçante l'intrusion répétée de « grandes marques » dans les sorties de Laura. Bien que cela soit compris dans certains contextes, je trouve qu'il est excessif. La fin de l'histoire m'a également déçue, car je pensais que Laura allait survivre à toutes les péripéties en raison de son amour pour Massimo.

L
Leblanc C.
04/10/2023

Je suis frustrée de la façon dont s'est terminé l'histoire entre Massimo et Laura. La fin était trop triste et je pense que cela aurait pu être résolu d'une manière plus positive. La mort de l'enfant a vraiment été un coup dur pour les deux personnages et j'ai trouvé cela difficile à lire.

C
Chriseis
03/05/2023

J'ai lu les deux premiers tomes. Trop impatiente de lire le troisième et je ne suis pas déçue. Au contraire, c'est mon préféré. L'arrivée de Nacho remet du piment dans la vie de Laura. J'ai dévoré ce dernier tome.

S
Steven D.
11/09/2022

J'attendais avec impatience la conclusion de cette saga grâce au virage amorcé précédemment par Blanka Lipinska. Malheureusement, je n'ai pas particulièrement accroché à ce dernier volet dont je ressors fortement mitigé et assez déçu.

Pourtant, je m'attendais pas à être totalement conquis par ce tome final du fait de l'incompréhensible finalité du précédent volet. Finalement, cette dernière sert juste de prétexte à l'auteure pour développer le triangle amoureux déjà fortement amorcé précédemment. En effet, Blanka Lipinska a fait le choix de mettre en concurrence directe nos deux chefs de famille, Massimo et Nacho. Je pensais que ce jeu du chat et la sourie m'aurait convaincu mais ce fut pas le cas.

Le fait est que je n'ai absolument pas trouvé crédible ces je t'aime moi non plus incessants et beaucoup trop répétitifs. La faute à une héroïne beaucoup trop crédule et ingénue. En effet, Laura semble découvrir la noirceur de la nature profonde de son mari italien suite à son enlèvement – et ses conséquences – par son amant des îles Canaries. Je n'ai pas trouvé les pensées et l'acheminement des idées de notre héroïne crédibles un seul instant.

Pourtant, la nouvelle romance mise en place entre Laura et Nacho avait commencé par me plaire pour sa douceur et sa tendresse, en opposition totale avec celle que je connaissais jusqu'à présent. Malheureusement, le tout se dévoile finalement noyé par une intrigue qui manque réellement de fil conducteur.

Maintenant que je tiens tous les tenants et les aboutissants de cette saga, je dois bien admettre que le scénario a parfois ni queue ni tête et que Blanka Lipinska use et abuse du même schéma narratif. Toutefois, je ne recherche pas spécialement de crédibilité avec ce genre littéraire et malgré ma très grande indulgence, ce final ne rend service ni à l'auteure ni à son œuvre.

Étonnement, cette conclusion ne m'a absolument pas convaincu. Blanka Lipinska offre un dernier tome souffrant d'un manque certain de crédibilité et de cohérence en ce qui concerne son intrigue ainsi que sa romance. Néanmoins, son style et sa plume se démontrent toujours aussi efficaces et accessibles malgré une construction assez répétitive.