
ISBN 365 jours, (365 jours, Tome 2) livre Erotic novel Français
ISBN 365 jours, (365 jours, Tome 2), Erotic novel, Français, 432 pages
Produits similaires
Information produit
La vie sicilienne de Laura Biel ressemble à un conte de fées : un mariage grandiose, un mari dévoué, une grossesse, des cadeaux et un luxe tout simplement inimaginable. Tout serait parfait si le danger ne rôdait pas en permanence autour de Laura et de sa meilleure amie, Olga, qui la suit aveuglément. Être l’épouse de l'homme le plus dangereux de Sicile a ses conséquences, et la jeune femme en subira douloureusement les effets.Le deuxième volet du best-seller 365 jours n'est pas seulement une belle histoire d'amour, c'est un roman plein de rebondissements surprenants – fuites, poursuites, trahisons, combats pour l'honneur… – qui montre combien il est facile de tomber amoureux mais aussi facile de tout perdre. Chaque chapitre surprend, car rien n'est joué d'avance. Il n'y a ni bons ni mauvais héros, mais une grande incertitude, un grand amour, un grand danger et une grande passion.Traduit du polonais par Ewa Janina Chodakowska.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai personnellement d'abord regardé les films avant de lire. Les livres sont une grande révélation. Il y a la même histoire mais des scènes complètement différentes. Il prend une toute autre tournure.
Je suis vraiment conquise par tous les rebondissements imprévus dans ce tome 2. La romancière est vraiment fabuleuse et j'adore. L'excellente traduction en français est une grande réussite.
J'ai vu le premier tome à la TV, j'ai lu les deuxième et troisième avant de les regarder
J'ai adoré
Dans ce livre certaines choses sont différentes mais vraiment j'ai lu vite
Je n'étais pas déçue par le fait que l'action pour le tome 2 soit limitée. L'histoire entre Massimo et Laura suit un cours normal. Il y a beaucoup de scènes érotiques, ce qui ne me dérange pas. J'avais attendu ça après avoir lu le tome 1. Ce qui me gêne c'est la personnalité de Laura, elle est très amoureuse de Massimo mais fantasme sur d'autres hommes. On se demande même si elle est vraiment amoureuse ? L'action à la fin ne me plaît pas car je pensais avoir affaire à une histoire romantique, mais le nouveau mafieux vient donner de la concurrence à Massimo et cela me dérange (car j'aime beaucoup le personnage de Massimo). Ayant vu 50 Nuances de Grey, je préfère largement le profil de Massimo (bad boy) au celui de Christian Grey qui est trop parfait à mon goût. Je suis impatiente pour le troisième tome, même si j'ai un peu peur d'être déçue par la tournure entre la concurrence de Massimo et Nacho...