StarTech.com Convertisseur haute résolution VGA vers Composite ou S-Video., Noir, 0,9144 m, 102 g, 209 mm, 118 mm, 60 mm

StarTech.com Convertisseur haute résolution VGA vers Composite ou S-Video.

4(30 avis)

StarTech.com Convertisseur haute résolution VGA vers Composite ou S-Video., Noir, 0,9144 m, 102 g, 209 mm, 118 mm, 60 mm

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Permet de connecter un PC avec sortie VGA à une TV composite ou S-Video

Ce convertisseur haute résolution VGA vers Composite ou S-Video est une solution matériel simple qui vous permet de convertir un signal vidéo VGA/PC en un signal Composite ou S-Video, à des fins d’utilisation avec un moniteur CRT ou un écran plat. Le convertisseur vidéo est une solution idéale pour synchroniser les moniteurs avec des écrans de télévision, etc. ; il offre des modes de fonctionnement en format NTSC ou PAL afin de garantir la comptabilité avec quasiment toutes les configurations.

The StarTech.com Advantage

- La conception rationnelle du matériel offre une solution facile à installer et à utiliser.
- La détection automatique de la fréquence de balayage et de la résolution des signaux graphiques entrants sans avoir à utiliser de logiciel permet d’épargner du temps et des efforts.
- Grâce à la prise en charge de résolutions élevées et de la mise à l’échelle automatique, il n’est pas nécessaire de modifier les réglages de votre PC pour adopter une résolution inférieure.

Convertisseurs de signal vidéo StarTech.com
Produit
Nom
StarTech.com Convertisseur haute résolution VGA vers Composite ou S-Video.
Poids et dimensions
Poids
102 g
Informations sur l'emballage
Largeur du colis
209 mm
Profondeur du colis
118 mm
Hauteur du colis
60 mm
Poids du paquet
393 g
Données logistiques
Code du système harmonisé
84733080
Caractéristiques
Couleur du produit
Noir
Longueur de câble
0,9144 m
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(30 avis)

5

4

3

2

1

S
S. M.
13/11/2019

Le produit est arrivé à l'heure et une fois installé, il fonctionnait parfaitement la première fois et produisait une image claire. Excellent dans tous les aspects et bon design.

C
Christine F.
03/10/2019

C'est un produit qui fonctionne bien. Vous connectez simplement les câbles, il a des prises très solides, c'est un petit appareil. Vous appuyez sur un bouton et la lumière rouge devient verte, et il démarre en quelques secondes, et vous obtenez une écran parfaitement net, haute définition sur votre téléviseur. Aucune diminution de qualité ne peut être vue, en fait cela semble mieux que l'original avec un moniteur, et sur la télévision, c'est encore mieux.

C'est le modèle de gamme supérieure. Je n'ai pas utilisé les modèles moins chers, mais j'ai entendu par toutes les réviews de ces modèles moins chers qu'ils clignotent, ont besoin d'être réglés, ne se présentent pas alignés correctement, sont pleins d'interférences statiques. Plus vous descendez dans la gamme prix, pire est l'image.
Il vaut mieux acheter ce modèle Startech, car cela élimine tous ces problèmes en une seule fois. Il fait PAL ou NTSC par un commutateur sur le boîtier. Vous pourriez vouloir obtenir un démultiplicateur VGA (VGA à 2xVGA avec alimentation), car il ne dispose pas d'une sortie VGA pass-through, vous pouvez donc pas avoir l'image sur le moniteur en même temps que la télévision. Les démultiplicateurs de signal VGA sont très chers à acheter.
C'est parce qu'il est possible que si vous souhaitez utiliser l'ordinateur par la vieille télé, vous ne pourrez pas lire les textes sans appuyer sur CTRL + - pour augmenter la taille du texte des fenêtres. Cela n'est pas le circuit qui a tort, c'est parce que la téléviseur est seulement 640x512 de résolution, même quand le boîtier a parfaitement converti l'image, la télé n'est pas capable d'afficher des hauteurs de résolution supérieures à 640x512.
Ce qu'il fait, ce sont les conversions de toutes les couleurs codes par l'ordinateur intégré au circuit pour obtenir une image aussi parfaite que possible. Si vous lisez toutes les autres réviews des modèles inférieurs, vous verrez tous les problèmes qu'ils ont.
Il dispose de 2 sorties : Vidéo composite jaune et Svideo. Toutes deux fonctionnent parfaitement. La sortie vidéo jaune lorsque connecté à une télé qui marche avec une prise vidéo in socket est un image parfaite instantanément. Cependant, j'ai une autre télé ancienne où si vous connectez n'importe quel câble de vidéo ça produit toujours une image noire (c'est-à-dire une télé qui ne fonctionne pas correctement), je suis ingénieur électronicien et je fais toujours des tests que vous ne devriez pas faire, et j'ai essayé de connecter la prise jaune du boîtier Startech dans l'entrée vidéo in socket de cette télé ancienne. J'ai gardé cela branché une minute (et il n'y avait pas d'image comme il n'y a jamais eu d'image quand je connecte tout type de signal vidéo à cette télé, mais j'ai voulu voir si le boîtier Startech peut PRODUIRE une image lorsque vous connectez cela à un tel socket vidéo in). La télé ancienne a des prises très délabrées. Cela s'est terminé avec qu'il a soufflé la sortie vidéo jaune à l'intérieur du boîtier Startech. Il devait avoir shorté 1Vp-p à 0V. Donc les sorties de signal vidéo du circuit de Startech ne peuvent pas supporter un court-circuit sur chargeur bas résistance et n'ont pas de protection intégrée au sein du boîtier, (ceux des anciens circuits ont ça). Il doit contenir des microchips très délicats. Connectez donc cela uniquement à des prises vidéo in socket fonctionnelles. Heureusement le modèle Startech fournit également Svideo. J'ai branché cela et ça marche. Si vous avez une autre télé qui a un socket jaune Faites attention à ne pas connecter la prise jaune à une télé qui ne marche pas, même pour une seconde. Les circuits d'aujourd'hui sont bien plus délicats que les anciens circuits.
Connectez-vous en utilisant le câble vidéo jaune comme je l'ai mentionné précédemment, si vous connectez cela à un socket vidéo in fonctionnel, il produira une image parfaite. En utilisant Svideo, j'estime qu'il génère les signaux Red Green Blue et l'image est légèrement meilleure. Vous pouvez brancher la prise Svideo dans un magnétoscope si vous n'avez pas une télé avec une prise Svideo, et puis envoyer le signal à votre télé via câble scart. Donc ce boîtier Startech fournit cette sortie vidéo de secours si vous endommagez une des sorties en utilisant cela mal. Cela prouve donc qu'il a été construit par des ingénieurs compétents, car seuls les ingénieurs ajoutent des circuits de sécurité.
La alimentation provient avec et connecte à la prise mains et génère 5V directement dans le boîtier.
C'est un circuit intelligent en ce qu'il reconnaît effectivement le signal entrant. Par exemple, pour PAL, il reconnaît s'il est PAL BDGI ou autre chose de même, ou le même avec les NTSC type, sans avoir besoin de sélectionner par l'utilisateur.
Il doit contenir un microcontrôleur extrêmement avancé qui tourne à environ 40MHz, et une mémoire intégrée sur Dynamic RAM chips d'environ 256 Megs, afin de stocker l'écran. Il doit également contenir un convertisseur vidéo complexe. Gardez donc soigneusement cela pour ne pas court-circuiter les sorties sur les broches, et assurez-vous que le circuit reste froid. C'est vraiment lourd ce qui prouve qu'il s'agit d'une technologie avancée.
Il existe des microchips comme AD722 AD723 MC13777, je ne sais pas exactement les codes, mais ils convertissent VGA à PC et coûtent juste quelques dollars. Il y a environ 30 ans, donc ils produisent une image floue plein de roulements et d'interférences, car ils étaient conçus pour convertir VGA à PAL ou NTSC ou SECAM, et simplement cela, c'est-à-dire pas de qualité juste un signal bruyant. Malheureusement, beaucoup de sociétés achètent maintenant ces microchips et les placent dans une boîte avec des connecteurs d'entrée/sortie à froid. Ces unités sont si bon marché qu'ils prétendent convertir votre signal VGA moniteur en signal téléviseur. Ne gaspillez pas votre argent sur ces appareils, vous ne pourrez pas voir aucune image du tout.
Sur les modèles de gamme milieu (la moitié du prix de Startech) vous trouverez que vous devrez ajuster la luminosité, contraste et alignement de l'image toutes les fois avant d'y commencer.
Le modèle de Startech résout tous ces problèmes pour vous, en utilisant des microchips modernes et avancés (qui, comme je l'ai mentionné précédemment, ne peuvent pas supporter un court-circuit de circuit par leur délicatesse, c'est-à-dire un circuit bon marché aurait les anciens microchips qui pourraient supporter beaucoup de puissance et de courts-circuits. Juste comme un ordinateur avancé, vous ne pouvez pas être brutal avec cela, en branchant cela à des appareils vieillots avec prises délabrées, comme vous pouvez avec les anciens appareils du passé. Il est également important de ne pas court-circuiter l'alimentation mains proche, par exemple faire sauter une fusible, craquer au niveau d'une prise moniteur ou éclairage, ou étourderie, ou par exemple enclencher un robinet électrique défectueux. Cela aurait soufflé le circuit délicat Startech.
Il fonctionne avec une large gamme de résolutions. Il calcule lui-même comment faire les conversions complexes. Il n'y a pas de signal plus complexe que le signal VGA si vous avez étudié ses spécifications, donc la boîtier accomplit une conversion miracle particulièrement rapide analogue à numérique des tensions dans le signal. L'écran est généré en utilisant un système de mémoire et d'ordinateur embarqués. Vous obtenez sur l'écran ce qui suit exactement ce que vous voyez sur votre téléviseur, c'est-à-dire une image parfaite, absolument aucun clignotement, couleurs parfaites et nuances intenses.
Il s'agit d'une maîtrise de la technologie, vaut très bien l'argent, et devrait fonctionner pendant des années si vous utilisez cela correctement avec soin.
Le modèle Startech semble à moi être le même que le modèle Amberry du hitech company en Amérique. Et amberry a mis le boîtier dans une boîte noire au lieu de gris, et a ajouté l'étiquette Startech sur lui dans un certain sous-trait. Où il y avait des ventes dans Taiwan et divers pays. Le modèle Amberry utilise 3.3V, alors que le startech est une version légèrement plus ancienne d'environ six ans de vieillesse, quand elle était toujours à 5V. Le modèle amberry est bien plus cher que Startech. Mais autant que je puisse en voir, le modèle Startech fait exactement les mêmes choses que l'unité Amberry, même résolutions. Ne vous laissez pas tromper par la résolution des appareils moins chers VGA à PC qui prétendent faire. Ce modèle est véritablement capable de faire ces résolutions, en fin de compte vous obtenez ce que vous payez pour cela. Si vous voulez une image claire nette avec profondeur et charme de couleur pour les anciennes téléviseurs, obtenez ce modèle.
Chris Fleetwood,
Haworth, UK

N
Neil N.
21/04/2018

Je suis en plein milieu d'un projet et je n'ai pas le temps de rédiger cela. Honnêtement. Mais j'ai eu l'impression de devoir arrêter tout pour faire ceci. Je voudrais préciser que j'ai essayé une dizaine d'autres solutions VGA -> S-Video, et en un mot, elles ont été décevantes. Les couleurs étaient lavées, il y avait des problèmes de scan, les entrées étaient limitées par la résolution, etc. Suffit à dire que je n'avais pas grand espoir. Si vous lisez ceci, vous avez besoin de S-Video. Moi aussi, et c'est notre affaire, personne ne nous juge pour cela. Si vous avez ce besoin, continuez à lire.
Ma configuration:
Ordinateur multimédia avec une carte graphique nVidia GTX-590 alimentant un moniteur standard à 1200x960 par l'une des sorties DVI via un adaptateur DVI -> VGA, et un écran LCD de 55 pouces par la seconde sortie, via DVI -> VGA -> HDMI @ 1900x1080.
L'écran de 55 pouces est au-dessus d'un billard dans le sous-sol, et je l'utilise pour faire des vidéos musicales, des contenus YouTube ainsi que des visuels musicaux, etc.
Les convertisseurs et tout, la sortie ressemble bien, pas de problèmes visibles ou de signes d'artefacts.

La nécessité:
Lorsque j'ai construit la maison il y a 20 ans, je suis passé des câbles S-Video et des amplificateurs de distribution à chaque emplacement de téléviseur dans la maison (il en existe beaucoup). Oui, je sais, mais c'est ainsi.
J'avais utilisé une carte graphique avec une sortie S-Video, et la vie était généralement bonne.
Après l'amélioration du 55 pouces, toutefois, S-Video n'était pas une option, pour de nombreuses raisons.
Tout ce que je voulais faire était de 'cueillir' un signal S-Video à partir de la deuxième sortie nVidia et l'envoyer au reste de la maison (pour les fêtes, etc.), tout en continuant à regarder 1080p non compromis sur le 55 pouces. Comme j'ai mentionné, les autres choses que j'ai essayées ressemblaient à des catastrophes.

Le verdict:
Avec une entrée de 1900x1080 et ZÉRO fiddling/configuration, la sortie Startech est encore meilleure que je n'en ai jamais vue avec n'importe quelle carte graphique VGA avec sortie S-Video dédiée (et j'ai essayé beaucoup), pas plus que les boîtes de conversion. Les couleurs sont saturées, le downsampling et l'aspect ratio sont parfaits. Les graphiques sont nets. Crap, c'est trop bon, je suis en train d'attendre pour voir quelque chose aller mal, lol. Comme Apple (dans la lointaine passé...)

CE N'EST QUE CE QUE C'EST.

Magnifique.

Si j'avais une critique : il devrait y avoir un passage VGA. Il est sur un Y-Connecteur VGA dans mon setup, ce n'est pas un problème.

G
Guillermo
07/01/2017

Fonctionne parfaitement ! C'est le 8ème que je l'ai acheté et j'en ai utilisé jusqu'à présent pour une distance de câble coaxial de 40 mètres. Je le recommande vivement.