StarTech.com Convertisseur de balayage composite et S-vidéo vers VGA, Convertisseur vidéo actif, Noir, Plastique, CE, FCC, TA ...

StarTech.com Convertisseur de balayage composite et S-vidéo vers VGA

4.1(10 avis)

StarTech.com Convertisseur de balayage composite et S-vidéo vers VGA, Convertisseur vidéo actif, Noir, Plastique, CE, FCC, TAA, REACH, 1600 x 1200 pixels, 1024 x 768,1280 x 1024,1600 x 1200

Offres:

Information produit

Convertit et met à l’échelle un signal composite ou S-vidéo pour qu'il puisse être affiché sur un écran VGA

Le convertisseur de balayage composite et S-vidéo vers VGA (avec processeur de mise à l'échelle) VID2VGATV2 constitue un moyen simple de convertir des signaux composite ou S-vidéo en sortie VGA (ou RCA composant) pour qu'ils soient diffusés sur des écrans d'ordinateur, projecteurs ou téléviseurs HDTV. Equipé d'un menu avec affichage à l'écran et de commutateurs DIP pour une configuration et une sélection facilitées de vos réglages de sortie vidéo, ce processeur vidéo compact de mise à l'échelle s'installe rapidement et simplement pour une véritable expérience plug-and-play. Un circuit de mise à l'échelle intégré convertit le signal d'entrée S-vidéo ou composite de manière dynamique, vous permettant de choisir entre plusieurs résolutions de sortie pour une parfaite compatibilité avec votre écran ou projecteur. De plus, le convertisseur composant/S-vidéo-VGA comprend un câble de dérivation VGA vers composant (RCA), qui vous permet de le connecter à des téléviseurs non équipés d'un port VGA. Bénéficie de la garantie StarTech.com de 2 ans et de l’assistance technique à vie gratuite.

The StarTech.com Advantage

- Détection automatique de la résolution d’entrée, ainsi que personnalisation de la résolution de sortie et de la fréquence de rafraîchissement via l'affichage à l'écran pour une compatibilité optimale avec votre écran ou projecteur
- Les options de réglage de la luminosité, du contraste, de la couleur et du niveau des couleurs RVB, ainsi que du positionnement horizontal/vertical offrent une véritable flexibilité
- Conception matérielle pure, sans installation de logiciel, pour une solution facile à utiliser et rapide

Convertisseurs de signal vidéo StarTech.com
Produit
Nom
StarTech.com Convertisseur de balayage composite et S-vidéo vers VGA
Poids et dimensions
Largeur
64 mm
Profondeur
112 mm
Hauteur
26 mm
Poids
86 g
Puissance
Adaptateur d'alimentation externe
Oui
Tension de fonctionnement
5 V
Courant d'exploitation
1 A
Consommation électrique typique
2,5 W
Informations sur l'emballage
Largeur du colis
209 mm
Profondeur du colis
118 mm
Hauteur du colis
61 mm
Poids du paquet
459 g
Conditions environnementales
Température d'opération
0 - 40 °C
Température hors fonctionnement
0 - 60 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H)
0 - 60%
Données logistiques
Code du système harmonisé
85176990
Vidéo
Résolution vidéo maximale
1600 x 1200 pixels
Résolutions vidéo
1024 x 768,1280 x 1024,1600 x 1200
Système de format du signal analogique
NTSC, PAL
Taux de d'actualisation maximal
60 Hz
Connectivité
Interface de l'hôte
Composite, S-Video
Interface de sortie
VGA
Détails techniques
Certificats de durabilité
RoHS
Caractéristiques
Type de convertisseur
Convertisseur vidéo actif
Affichage à l'écran (OSD)
Oui
Plug and Play
Oui
Couleur du produit
Noir
Matériau du boîtier/corps
Plastique
Certification
CE, FCC, TAA, REACH
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.1(10 avis)

5

4

3

2

1

G
Günther S.
23/07/2023

La qualité a son prix, fonctionne super avec ZX81, Europlus et Apple Iic, sort suffisamment avec l'Apple I, c'est une autre affaire. Les convertisseurs bon marché de 20 euros échouent car tous souffrent d'une très mauvaise qualité d'image.

Un achat qui m'a valu l'argent

Pays : Allemagne
P
P.S.
23/05/2023

J'ai utilisé cela pour installer un système de caméra à la place d'une télévision moderne. Le dernier que nous avons installé a duré quelques années dans un environnement plutôt sale.

Pays : États-Unis
B
Bob D.
22/05/2023

Lorsque j'ai installé mon nouveau home théâtre, je voulais inclure mon lecteur LaserDisc Pioneer. J'ai plus d'un centaine de disques (tous des excellents films) que je ne suis pas prêt à abandonner encore. En tout cas, j'avais besoin de faire la première connexion du lecteur LD à mon récepteur Denon en utilisant uniquement la faible liaison vidéo composite, car pour une raison quelconque, la plupart (tous?) des récepteurs modernes utilisent les entrées vidéo composite (pas d'entrée S-Video) pour les appareils légaciers. Je ne comprends pas cela, mais il y a bien ça. Le lecteur LD, ainsi que mon VCR SuperVHS JVC, ont tous deux une sortie S-Video qui donne une qualité de image bien supérieure à la sortie composite...qui s'est bien prouvée être le cas ici. La PQ provenant de la liaison composite était simplement horrible...presque inutilisable.

C'est là que cette unité entre en jeu. Initialement, j'allais économiser 40$ et utiliser un convertisseur avec une sortie HDMI au lieu d'une sortie composante. Après avoir lu une critique d'un homme mécontent affirmant que ce dernier résultait en une image floue, délavée, de faible contraste, et recommandant plutôt d'utiliser cette unité avec la sortie composante, j'ai commandé l'un de ceux-ci.

Il fait ce qu'il dit qu'il fera...à savoir, convertir la sortie S-Video 480i du lecteur LD en 480P. En termes d'utilisation TV, il accepte également volontiers une résolution de 720P ou 1080P. Cependant, avec l'une ou l'autre de ces deux résolutions, je n'ai pas pu obtenir mon Sony A9G 2019 pour afficher un rapport d'aspect non distordu (à grand, à petit, etc). À 480P, tout est normal. Puisque cette particuliére Sony est connue pour son upscaler de haute qualité, j'ai laissé le TV convertir le signal 480P en 4K pour affichage.

Quant à la qualité d'image fournie par cette unité, je pense que nous nous souvenons peut-être un peu trop du standard définition de 480i des retransmissions gratuites aériennes. L'image que j'obtiens maintenant à travers l'ensemble S-Video/StarTech est nettement plus nette et nettement plus propre qu'elle ne le fut avec la liaison composite. Cependant, les couleurs et le contraste sont toujours un peu délavés. Il est maintenant définitivement visible...si je tempère mes attentes en me rappelant que ce que j'observe est vraiment un système technique âgé de plus de 70 ans, avec LaserDisc comme sommet de son développement.

J'ai simplement l'impression qu'il ne faut pas blâmer StarTech pour n'avoir pas travaillé un miracle ici. Puisque je viens juste d'installer cette unité et que je vais rarement en utiliser vraiment, je ne peux pas parler à sa fiabilité à long terme ou quoi que ce soit...mais j'ai choisi délibérément une unité StarTech, car après une carrière dans la fabrication, je ne pouvais tout simplement pas croire que les autres unités qui faisaient les mêmes prétentions, mais se vendaient pour 30-50$, pouvaient être en mesure de faire le travail. Je suis satisfait de cette unité et j'en vais garder une copie.

Pays : États-Unis
U
Uwe F.
16/02/2019

Cet appareil fonctionne bien avec un C64 et un C16 ainsi qu'un ancien écran LCD 4:3. Il est facile à installer et l'image est très bonne, seulement une légère nuisance (je suppose que c'est dans le signal C64/C16). Un résistor de 300 Ohms pour la câble vidéo ne change pas la qualité / n'est pas nécessaire.
Oui, cet appareil coûte cher. Mais un bon marché (~20 EUR) que j'ai essayé a produit une image noir et blanc inacceptable. Donc malheureusement il semble qu'il ne soit pas si facile de convertir S-Video en VGA...

Pays : Allemagne