Stanley 2-15-599, Scie à refendre, Noir, Jaune, 500 mm

Stanley 2-15-599 scie Scie à refendre

4.4(10 avis)

Stanley 2-15-599, Scie à refendre, Noir, Jaune, 500 mm

Offres:

Information produit

Stanley 2-15-599. Type de produit: Scie à refendre, Couleur de la poignée: Noir, Jaune. Longueur du produit: 500 mm

Scies Stanley
Produit
Nom
Stanley 2-15-599 scie Scie à refendre
Catégorie
Marque
Poids et dimensions
Longueur du produit
500 mm
Caractéristiques
Type de produit
Scie à refendre
Couleur de la poignée
Noir, Jaune
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.4(10 avis)

5

4

3

2

1

S
Starck S.
24/04/2020

Le produit est arrivé dans les délais. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais Stanley est une marque de qualité donc mon achat est bien investi.

N
Nevie
20/06/2017

L'article en lui-même correspond à mes attentes. Qualité STANLEY au rendez-vous et fait en France pour ce produit. Les coupes sont propres avec une bonne prise en main. Cependant, je retire une étoile à cause de l'emballage. La scie a été rentrée de force dans le carton, la lame était donc légèrement voilée et j'ai dû la redresser...

J
Jérôme
11/05/2017

J'ai acheté cette scie pour dépanner lorsqu'une coupe électrique n'est pas possible. La scie est de bonne facture. - La coupe est droite et facile - Elle tient bien dans la main et semble de bonne qualité Cependant, j'ai été surpris de voir que l'équerrage de la scie n'est pas bon du tout, j'avais un décalage de presque 1cm, c'est pourquoi je retire une étoile ! Il y a aussi certaines dents qui se tordent assez rapidement, mais cela ne semble pas impacter la coupe.

R
Ramin
14/10/2015

J'ai reçu la scie très rapidement et bien entendu je suis allé l'essayer de suite. Première impression : la coupe est relativement propre et rapide. Mais... le lendemain matin, la scie présentait déjà des traces de rouille à quelques endroits... Je ne pensais pas que Stanley faisait des scies jetables. Ou alors la conservation des scies nécessite, comme les cigares, une cave avec régulation d'humidité.