ImportCDs Can U Cook?, Américaine, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 27/09/2018

ImportCDs Can U Cook? CD Américaine

4.7(48 avis)

ImportCDs Can U Cook?, Américaine, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 27/09/2018

Offres:

Information produit

ImportCDs Can U Cook?. Genre: Américaine, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double

Enregistrements de musiques et sons ImportCDs
Produit
Nom
ImportCDs Can U Cook? CD Américaine
Marque
Caractéristiques
Genre
Américaine
Type de support
CD
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Nombre de disques optiques
1 disques
Date de sortie
27/09/2018
Informations sur l'emballage
Type d'emballage
Boîtier double
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(48 avis)

5

4

3

2

1

J
J.J.
13/03/2021

La musique de Steve me donne envie de faire une virée en voiture d'un mois dans le USA, avec sa musique qui résonne tout au long du voyage. J'étais et je serai toujours un adepte du métal, mais ce homme a un génie simple qui me parle directement. Mon morceau préféré de lui, et l'un de mes meilleurs morceaux de tous les temps, figure sur cet album - 'Last Rodeo'.

Pays : Royaume-Uni
M
Mandrek L.
29/09/2018

J'étais impatient de découvrir Can U Cook?, car cet album allait être un moment décisif pour mon amour pour la musique de Seasick Steve. J'ai tous ses albums, mais en toute honnêteté, je n'ai pas particulièrement apprécié 'Keepin' The Horse Between Me and The Ground', et si celui-ci ne répond à mes attentes, il est temps de passer à autre chose.

Alors, avec l'ouverture par 'Hate Da Winter' Can U Cook? commence plutôt bien, mais qui a cru que c'était une bonne idée de mettre 'Sun on My Face' en deuxième position était mal informé ? Mettre cette ballade du style Jimmy Buffett entre deux chansons fortes était la meilleure façon de l'occulter, mais certainement pas en deuxième place. Cependant, les blues reviennent avec le troisième et titre 'Can U Cook?', puis suivent des moments un peu moins réussis comme 'Last Rodeo', qui ne se sentirait pas hors de place dans un bon album country & western, mais qui est ici un peu déplacé. Ensuite, on retrouve une certaine forme avec les blues plus rythmés de 'Down the Road' et enfin, nous obtenons un peu du Seasick Steve que l'on s'attend à voir avec les blues gras de 'Chewin' on Da Blues' (meilleure chanson jusqu'à présent mais avec une fin un peu abrupte). Le suivant est SS qui se mélange un peu avec le style BB King de 'Shady Tree', où nous obtenons un peu d'étirement des blues, ce qui donne encore une fois l'assentiment. L'octobre 'Lay' est heureusement moins long que trois minutes parce qu'il s'agit encore d'une chanson un peu trop ensoleillée qui ne répond pas aux attentes de SS, mais le numéro 9 'Locked Up and Locked Down Blues' est une chose un peu plus comme on s'y attendrait, bien que trop heureuse pour son titre. 'Young Blood' commence et finit par être un bon blues honnête mais qui se perd quelque part au milieu, tandis que 'Get My Drift', 'Ain't Nothing But a Thang', et le final 'Company' (meilleure de l'album selon moi) tous marquent bien sur l'échelle des blues.

Pays : Royaume-Uni