StarTech.com Tube de 1.5g Pâte Thermique pour Dissipation Thermique d'Unité Centrale
- 4.5

StarTech.com Tube de 1.5g Pâte Thermique pour Dissipation Thermique d'Unité Centrale
StarTech.com Tube de 1.5g Pâte Thermique pour Dissipation Thermique d'Unité Centrale, Pâte thermique, 1,93 W/m·K, Argent, 0,12 °C/W, 1,7 g/cm³, -30 - 180 °C
Produits similaires
Information produit
Seringue refermable Conductivité thermique : 3,195 W/m-K à 25 °C ou plus
Cette pâte thermique fonctionne avec un dissipateur thermique pour améliorer la dissipation de la chaleur des puces informatiques intégrées telles que les CPU. La pâte thermique dispose des certifications CE et RoHS, vous pouvez donc être assuré qu'elle est sûre pour l'usage auquel elle est destinée.
Performances fiables
Cette pâte thermique, également connue sous le nom de graisse d'argent; est un composé à base de métal qui contient plus de 60 % d'oxyde métallique pour offrir une meilleure conductivité thermique que les pâtes de transfert thermique standard. SILVGREASE1 assure des performances fiables à des températures allant de -30°C à 180°C avec une conductivité thermique de 3,197 W/m-K à 25 °C ou plus. Cette performance rend le composé idéal pour l'entretien & la maintenance des stations de travail, des ordinateurs de bureau et des serveurs, et est le mieux adapté aux CPU avec un TDP allant jusqu'à 65W
Tubes seringues réutilisables de 1,5g
Le tube contient 1,5g de pâte, suffisant pour 4 à 6 applications. le composé est conditionné dans une seringue pour une application facile, qui est refermable pour empêcher le produit de sécher entre deux utilisations.
The StarTech.com Advantage
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé ce produit sur mon PC overclocké depuis plus d'un an et je peux dire qu'il est vraiment efficace, surtout étant donné son faible coût. Je le recommande à tous mes amis.
Cette pâte thermique est très bien. Elle fait plus d'un an que j'ai utilisé et aucun soucis avec mon processeur. Il suffit de l'étaler sur l'ensemble du processeur sans faire de bulles, surtout ne pas la tartiner comme on ferait avec du Nutella ! Je recommande.
Mon ordinateur, un Acer Aspire, a retrouvé une seconde jeunesse grâce à quelques réparations. J'ai donné un coup de soufflette au ventilateur et mis une petite couche de pâte sur le processeur après avoir soigneusement retiré l'ancienne. Maintenant, l'ordinateur n'envoie plus d'air chaud, mais plutôt un air beaucoup plus frais.
Ce produit fonctionne correctement. Après quelques utilisations, je n'ai pas encore remarqué de différences notables en termes de température. Cependant, il est vrai que l'ancienne machine que j'utilisais était plus ancienne (3-4 ans). Dans ce cas, cela correspond bien à mes attentes.