Krampouz Diabolo appareil à crêpes 1 crèpe(s) 1250 W Noir
- 4.5

Krampouz Diabolo appareil à crêpes 1 crèpe(s) 1250 W Noir
Krampouz Diabolo, 3 kg, 1250 W, 230-240 V
Produits similaires
Information produit
Découvrez la gamme de crêpières Diabolo au design contemporain réalisé dans un esprit "Arts de la table". Avec l'ingénieux système d'étalement de la pâte breveté par Krampouz, réussissez en un tour de main de véritables grandes crêpes, fines et régulières.
Caractéristiques techniques :
- Revêtement anti-adhésif certifié contact alimentaire
- Thermostat réglable
- Témoin de chauffe
- Bandeau inox
- Range cordon
Accessoires inclus :
- Un étaleur de pâte breveté
- Une louche dose
- Une spatule en bois
- Un râteau en bois
- Un pinceau
- Un bac à eau pour le nettoyage de l'étaleur
- Un livret de recettes "Les Crêpes du Monde"
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis déçue de ce produit, malgré la bonne marque. L'ustensile pour étaler est vraiment insatisfaisant.
J'ai eu une cremeuse de la même marque qui m'a laissé après presque 20 ans d'utilisation, je suis venu acheter cette cremeuse pour la remplacer, elle fonctionne très bien comme l'ancienne, mais j'utilise le râteau, j'en ai l'habitude. J'espère qu'elle sera de même qualité que l'ancienne.
Je suis vraiment très content de mon achat. J'ai vu un reportage sur le mode de fabrication de cette marque et je pense que c'est du sérieux. Je suis satisfait de mon achat et je vous recommande vivement ce produit.
Je voulais une crêpière pas trop lourde pour pouvoir la ranger dans un placard en hauteur. Celle-ci est parfaite pour ceux qui, comme moi, s'en servent de temps en temps ! Il est vrai qu'il faut un peu de temps pour prendre le coup de main avec un rozell, mais on s'y fait assez vite finalement. L'étaler de pâte breveté fonctionne, mais le problème est qu'il faut remettre de la pâte à crêpe à mi-parcours, car je n'ai pas réussi à faire le tour complet avec la mesure de la petite louche fournie. Les crêpes étalées ainsi sont très fines et du coup un peu sèches... Pour ma part, je crois que l'utilisation du rozell est préférable. Les ustensiles (une barquette en plastique (le fameux bac à eau), un rozell en bois léger, une spatule en bois, une petite louche en plastique et un pinceau) inclus dans la boîte sont de piètre qualité, mais pour l'instant ils font le job. Enfin, je déconseille la recette de la pâte à crêpes du livret, car je la trouve trop liquide et donc dure à étaler... Je recommande cette crêpière pour les moments conviviaux ; A vos crêpes, partez !