
de Buyer 5130.28 poêle Poêle polyvalente Rond
de Buyer 5130.28, Rond, Poêle polyvalente, Acier inoxydable, Acier inoxydable, Acier, Vitrocéramique, Gaz, Halogène, Induction
Produits similaires
Information produit
de Buyer 5130.28. Forme: Rond, Type: Poêle polyvalente, Couleur du produit: Acier inoxydable. Diamètre: 28 cm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La poêle est belle et lourde, la poignée semble tout juste assez solide. La poêle est arrivée avec des bords fins dangereusement coupants à l'extérieur et à l'intérieur, qu'il a d'abord fallu poncer. En outre, il est déconseillé de poser la poêle sur la cuisinière à induction (verre), cela a immédiatement provoqué plusieurs méchantes rayures, bien qu'aucune zone endommagée ne soit visible au fond de la poêle. J'ai travaillé le fond mouillé de la poêle avec du papier abrasif de grain 1000 et j'espère que cela fonctionne maintenant sans endommager le verre. La suite après utilisation.
J'ai acheté cette poêle en remplacement de poêles Téflon. La qualité semble bien, mais j'ai remarqué des petites taches de rouille dès la réception du produit. Nous avons respecté le processus de cuisson, et pour l'instant, la cuisson de viande colle bien dans la poêle. Je suis un peu déçu, nous allons voir si le temps améliore la situation.
J'utilise cette poêle depuis maintenant presque deux mois. Je peux vous dire qu'elle est assez lourde, preuve pour moi de sa qualité. Par contre je n'arrive pas à faire correctement son culottage malgré diverses vidéos trouvées sur le net, mais j'utilise de l'huile d'olive pour faire cuire les aliments et ça va pas trop mal, même les œufs ou le poisson ^^ . Je suis content de cet achat.
Je suis très déçue de cette poêle. D'abord, elle est lourde. Ensuite, je pense qu'elle n'est pas adaptée aux plaques, même si j'avais lu le contraire. Après deux cuissons, la poêle a complètement cramé en deux secondes, alors que je suis juste devant. Je précise que cela ne m'est jamais arrivé avant, en 33 ans de cuisine.